Modifiez-vous votre annonce selon la saison ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Modifiez-vous votre annonce selon la saison ?

Modifiez-vous votre annonce selon la saison _.png

Bonjour à tous,

Avec l’hiver qui approche à grands pas, j’ai récemment commencé à apporter quelques changements chez-moi. Que ce soit rentrer quelques unes de mes plantes résistant mal au froid, sortir le déshumidificateur, ou encore d’ici quelque temps, décorer pour les fêtes, ce changement de saisons apporte bien des modifications pour moi. 🎄

En tant qu’hôte, s’assurer que son logement est agréable pour ses voyageurs est important, mais chacun a son propre avis concernant ce que cela implique. Pour certains, décorer pour les fêtes ou ajouter quelques dosettes de chocolat chaud est évident, alors que pour d’autres, leur attention se porte plutôt sur le fait d’ajouter des couvertures ou encore de paramétrer le chauffage en priorité.

Je me demandais donc… Modifiez-vous votre annonce selon la saison ? Si oui, que modifiez-vous ?

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

3 Réponses 3
Bonjour-Conciergerie0
Level 2
Saint-Briac-sur-Mer, France

Nous on souhaite ajouter quelques petites décorations sur le thème de Noël pour donner un ton hivernal. Dans l’idée on imagine mettre une photo à jour pour le montrer aux voyageurs.  

Jeanine157
Level 1
Saint-Nicolas-de-Bourgueil, France

Oui , je met des decos sur l'automne, ensuite des décos de Noel, c'est important que les voyageurs se sentent comme chez eux , et je refait des photos 

Christel872
Level 1
Vernosc-lès-Annonay, France

Bonjour

Oui je vais décorer pour Noël, mais de façon assez sobre pour que chacun puisse se sentir à l'aise.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour