Mon annonce a été temporairement suspendue.

Résolu !
Véronique712
Level 1
Carvoeiro, Portugal

Mon annonce a été temporairement suspendue.

Cette suspension fait suite à un commentaire très négatif d'une vacancière qui s'est plainte de

. mauvaises odeurs provenant de la salle de bain

. un cafard mort dans l'appartement 

. des déjections de chats sauvages devant la terrasse

 

A ce jour,

les mauvaises odeurs n'existent plus. Le problème a été solutionné par un professionnel

cafard : pas d'autres commentaires des vacanciers à ce sujet. Cela a un caractère exceptionnel

Chats : un appareil à ultra son a été posé à l'endroit ou les chats font leur besoin. Le but étant de les faire fuir

 

J'ai toujours eu de très bons  commentaires entre autres, sur la propreté de l'appartement  (j'ai été plusieurs fois classée super hôte par Airbnb) mais ce commentaire négatif a eu un impact très fort sur le séjour de mes clients. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Tous vos conseils seront les bienvenus. Merci

1 Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor

@Véronique712 

La seule chose à faire, c'est de répondre publiquement à l'hôte qui vous laissé une mauvaise note en expliquant ce qui a été fait pour résoudre les problèmes. Pour autant que ce soit encore possible (délai).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Danielle603
Top Contributor

@Véronique712 

La seule chose à faire, c'est de répondre publiquement à l'hôte qui vous laissé une mauvaise note en expliquant ce qui a été fait pour résoudre les problèmes. Pour autant que ce soit encore possible (délai).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour