Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je me suis dit que cela po...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je me suis dit que cela pourrait être sympa de discuter d’un sujet qui génère souvent des o...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, parlons un peu des serviettes !
Je sais que cela peut sembler étrange, mais j'ai récemment relu une discussion intéressante avec des hôtes de ce forum à ce sujet, et je me suis dit que d’en parler pourrait être chouette !
Il y a tant d’endroits où les laisser, et tant de préférences différentes. Que cela soit dans la salle de bain (pliées sur un meuble, pendues à un crochet ou dans un tiroir), dans un placard, ou encore simplement sur le lit des voyageurs, chacun a sa propre vision à ce sujet.
Où laissez-vous les serviettes pour les voyageurs dans votre logement ?
Je suis curieuse de connaître vos astuces et vos idées pour ranger vos serviettes. C'est peut-être une occasion de trouver de nouvelles inspirations pour apporter une petite touche unique à votre annonce.
N'hésitez pas à partager vos anecdotes et, si vous le souhaitez, à joindre des photos.
Chaque serviette a son histoire, alors partagez la vôtre !
Bonne journée,
Lisa
Bonjour Lisa
Elles sont bien visibles en entrant dans la salle de bain .
Sur le sèche serviettes .
Et des serviettes supplémentaires dans le tiroir d un meuble .
Cela dépend de la configuration du logement...soit chaque guest ses serviettes sur son lit, soit les rangement ou portions adéquats dans la salle de bain ou salle d'eau...;) à chaque guest une serviette de bain longue et un petit carré pour le visage...bon ok une fois sur deux ce dernier est à changé car décoloré...;) il y en a chez IKA pas cher
Bonjour la communauté,
Habituellement, je les pose sur le lit directement comme ça ils les voyent directement.
Bonne journée
Bonjour Lisa, j'ai 2 barres insérées dans les murs de ma salle de bain sur lesquels je peux mettre mes serviettes .
Je les présente joliment, posées à cheval sur les barres , une grande rose ou grise et une petite grise ou rose par dessus ! (assorties aux couleurs de la salle de bain ).
Bonjour Lisa,
Ici c'est très souvent sur le lit mais parfois je les accroches sur les patères de la salle de bain mais je trouve que ça fait moins bien .
Bonjour Lisa, Les draps et serviettes de bain ainsi que tout le linge de maison est rangé dans un meuble de la salle de bain
Bonjour LISA
LES PROPRES sont dans 1 commode en bois à l’étage 1 proche du cabinet de toilette 1 .
lea autres dans la salle de bain 1 au RDC Avec produits d’hygiène basique.
le linge sale à 1 corbeille à cet effet à chaque point de utilisation.
voila 👍
Bonjour Lisa,
Je les pose sur le lit en fonction du nombre d'invités 🙂
Les serviettes sont toujours dans la chambre précisément dans un placard pour serviettes
Bonjour Lisa, je les laisse délicatement pliées sur chaque lit.
Très souvent certaines ne sont pas utilisées et restent pliées.
Bonjour Lisa, je range les serviettes sur une petite étagère dans la salle de bain, visibles, roulées, 2 par personne et aussi des essuies main pendu a côté du lavabo et de l'évier de la cuisine. J'envisage pour cet été d'ajouter des serviettes de plage, un peu pour éviter que mes clients emmènent les serviettes de la salle de bain au lac... Qu'en pensez vous ? Faites vous cela aussi ?
Bonjour @Delphine648,
Je ne suis pas hôte moi-même à vrai dire, mais j'aime beaucoup votre idée des serviettes de plage, si vous en avez à disposition et le dites bien à vos voyageurs, cela devrait aider !
Bonne fin de journée,
Lisa111
Bonjour Lisa,
Les serviettes sont posées sont sur le lit !
Bonne journée à tous
Selon le nombre de personne, je les laisse soit sur la table dans le grand salon à l'étage, qui se trouve juste à côté des chambres ou sur le sèche serviette dans la salle de bain ou encore sur la machine à laver dans la salle de bain.
Je mets 1 drap de bain, 1 serviette normale et 1 gant de toilette
Je les laisse pliées sur le lit: une grande serviette, une petite et une washcloth (je ne sais pas comment ça s'appelle en français - les Québecois l'appellent une "débarbouillette") par personne.