Bonjour,
Je souhaiterai rajouter un Jacuzzi dans mon gîte.
Comme je souhaite mettre un beau jacuzzi et le nettoyer à chaque usage, cette prestation va augmenter considérablement le prix de mes nuitées.
Cependant, je ne veux pas me priver des voyageurs qui ne seraient pas intéressés par cette prestation et je souhaiterai mettre l'accès au jacuzzi en option payante (le couvercle du jacuzzi sera verrouillé).
Je compte indiquer tout cela dans mon annonce mais j'ai cependant plusieurs questions :
- Puis je proposer cette option sur ma page d'annonce Airbnb, car dans l'option "frais supplémentaires" il n'y a pas de désignations pour l'utilisation d'équipements spécifiques au logement ?
- Dois je me débrouiller pour encaisser cette option en dehors du système de facturation airbnb, par un paiement sur place ou un virement bancaire indépendant ? L'avantage est que je ne serais pas commissionné mais en contre partie je pense que je perd la protection "aircover" sur les éventuelles dégradations sur mon équipement ?
- Enfin, pensez vous qu'il faille encaisser une caution pour protéger mon équipement sachant que d'éventuelles dégradations pourraient être coûteuses ? Et encore une fois, je ne crois que AnB propose ce service ?
Merci d'avance pour le temps pris à me répondre. (En espérant avoir des réponses !!!)
Cordialement
Gwen
Gîte de La Petite Mauve à Baule