Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente ...
Dernière réponse
Bonjour à tous ,
J’espère que vous passez une excellente semaine !
La connexion internet est devenue un élément essentie...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour à tous,
J’ai vu pas mal de discussions sur les voitures électriques sur le CC ces derniers mois, et avec l’augmentation du prix de l’électricité, je me suis dit qu’un tel sujet pourrait être chouette à explorer.
Que cela soit via une borne de chargement, une prise pouvant supporter le voltage nécessaire, ou autre chose, il existe plusieurs moyens de recharger une voiture électrique, mais pas tous ne sont faisables pour tout le monde.
Permettez-vous la recharge de voitures électriques dans votre logement ?
Venez nous raconter votre expérience ci-dessous !
Bonne journée,
Lisa
Pour le moment et je croise les doigts , personne n'a essayé . Nous surveillons de près la consommation électrique . De plus , je ne suis pas certaine que le compteur soit assez fort pour soutenir une recharge de voiture en plus .
Sinon, au pire , je pense qu'on peut débrancher la prise afin qu'il n'y ait pas de courant . Ce serait la solution ultime .
Je suis ravie que ce soit le cas alors @Isabelle1941, je croise les doigts pour que cela dure ! 😊
Bonjour @Lisa
Je souhaite permettre aux voyageurs le chargement des voitures électriques, car malheureusement plusieurs le font sans me le dire, mais je dois sécuriser une prise spéciale, sinon je risque d'avoir des problèmes dans mon installation. Pourriez vous me conseiller ? il faut un compteur pour la facturation et les installateurs dans notre région ne sont pas encore très au point
bonne journée
Bonjour @Anne-Marie309,
Je ne suis malheureusement pas experte à ce propos, mais voici quelques discussions à propos de bornes de recharges électriques qui pourront potentiellement vous aider (en effet, facturer l'électricité n'est pas légal en France d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum):
- Borne de recharge électrique
- Comment facturer une recharge via une borne électrique mise a disposition des voyageurs
Bonne fin de journée,
Lisa