Preparation Airbnb et ménage

Preparation Airbnb et ménage

Bonjour

Je recherche un service de conciergerie sérieux ou une personne sérieuse, méticuleuse et rigoureuse avec de l’expérience prouvée pour la préparation et ménage de mon Airbnb pendant mes absences.

Bien à vous,

4 Réponses 4
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Halim71,

Comme ce CC est plus orienté vers l'entraide que le partage de services, je vous recommande de jeter un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux, vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez. 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Régine12
Level 5
Landerneau, France

Bonjour,

En plus du conseil de Lisa,  à mon avis, il serait judicieux de mettre la ville concernée  dans votre annonce.

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

bonjour @Halim71 

si ce n´est déjà fait...

je vous conseille de cibler le voisinage direct, mettre des annonces dans les petits commerces aux alentours du logement concerné.

si vous embauchez un particulier, ce sera plus facile pour lui s´il habite tout près.... voir il pourrait s´occuper des entrées/sorties.

quand on est à proximité c´est tjrs plus simple.

moi pareil, je dois trouver une personne pour le ménage et j´essaie de trouver qq1 de local (du village quoi) avant de me tourner vers des sociétés...

pas facile.

Isabelle
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Stephen-Graham0 (Isabelle),

Au cas où tu ne l'aies pas déjà vu, voici un lien expliquant comment trouver un co-hôte près de chez-toi (l'Espagne est l'un des pays où ce qui est décrit à ce lien est possible). En espérant que cela puisse t'aider 😉 

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour