Proposez-vous des serviettes et du linge blanc ou coloré ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Proposez-vous des serviettes et du linge blanc ou coloré ?

960688684662383885_41.JPG

Bonjour à tous,

Au vu de la récente discussion sur vos pratiques concernant la lessive, il m'a semblé judicieux de discuter un peu de vos préférences concernant vos serviettes et votre linge en termes de couleurs ! 

Ce choix peut paraître anodin, mais choisir la bonne couleur pour votre logement peut énormément en améliorer l'atmosphère, et le rendu ! 😊 Ce n’est certes pas un choix facile, mais il peut être amusant si vous aimez vous la jouer D&Co 😉.

Proposez-vous des serviettes et du linge blanc ou coloré ? Pourquoi avez-vous fait ce choix ?

Dites-nous tout ci-dessous !

Bonne journée,

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

52 Réponses 52
Isabelle1941
Level 9
Auvergne-Rhône-Alpes, France

Bonjour , 

linge coloré de mon coté . C'est plus gai et cela se tâche moins . 

Le blanc ne laisse aucun doute sur la perfection , je joue avec les couleurs avec les taies assorties au drap housse. Les couleurs, hélas passent vite et sont à renouveler trop fréquemment. 

Emmanuelle-Et-Geoffrey0
Level 1
Cadaujac, France

Bonjour à tous, de mon côté des serviettes de couleurs différentes, particulièrement parce que j'ai un logement pour 6/8 personnes et qu'il me semble plus facile de repérer sa serviette. Pour les draps j'ai opté pour des imprimés différents selon la déco des chambres. J'ai travaillé en blanchisserie dans un hôtel quand j'étais étudiante, trop ennuyant de nettoyer toutes les types de tâches. Pour ma part, je préfère une ambiance colorée. 

Michèle319
Level 2
Rezza, France

Bonjour 

Pour ma part je mets des serviettes (une grande et une moyenne par personne) de couleurs chaudes des tons beiges, roux et chocolats dans une éponge de qualité grand teint qui supporte les 60 degré sans ternir.

Pour les lits des parures  fantaisies mais neutres (arabesques ou rayures beiges, papillons noirs sur fond blanc, et draps housses neutres et unis du blanc au gris foncé. Parfois du blanc pour la couette et des draps housse et oreillers sombres, de façon à ce que ce soit net, léger et chaleureux et que cela s'accorde avec les planchers et les carreaux en terre cuite. j'utilise de plus en plus de polycoton pour éviter le repassage et cela a un rendu de qualité, sèche vite et sans trop de plis, je sèche sur fil et quand c'est à peine humide puis 10 mns au sèche linge puis pliage chaud et c'est nickel.

je combine pour que ce soit vivant et chaleureux.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michèle319,

Les couleurs chaudes doivent vraiment faire très joli chez-vous !

Je suis curieuse, pourquoi finissez-vous le séchage de vos draps et autres avec un sèche-linge ? 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

La finition du séchage au sèche linge et pliage à chaud m'épargne le séchage. 

Bonne soirée

pardon j'ai écrit des bêtises

lire "m'épargne le repassage"

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michèle319,

Pas de soucis, merci d'avoir clarifié ! Je comprends mieux du coup 😊

Bonne journée,

Lisa

-----