Bonjour à tous,
Nous avons tous fait des emplettes en p...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous avons tous fait des emplettes en pensant que tel ou tel produit serait le must-have pour notre loge...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
De nos jours, internet est vraiment devenu une ressource indispensable dans notre vie de tous les jours. Que ce soit pour trouver l’adresse d’un bon restaurant du coin, organiser une sortie, trouver des réponses à ses questions ou encore juste scroller sur les réseaux sociaux, internet a de nombreuses utilisations et est une aide non négligeable pour beaucoup de gens.
Ceci dit, certains préfèrent parfois partir en vacances loin du tumulte de la ville et se “déconnecter” le temps d’un weekend pour profiter de la nature, ou encore simplement pour éviter un patron un peu trop motivé ou un oncle bien sympa mais un peu fatigant !
Du coup, certains logements n'ont pas forcément besoin d’une connexion Wi-fi, et d’autres même ne peuvent juste pas en avoir de par leur localisation !
Proposez-vous le Wi-Fi dans votre logement ? Pourquoi avoir pris cette décision ?
Bonne journée,
Lisa
Oui, nous offrons le wifi, même si nos voyageurs ne l'utilisent pas forcément
Bonjour @Luc-Et-Pascale0,
Merci pour ce retour.
Je suis curieuse, comment savez-vous si vos voyageurs l'utilisent ou non ?
Bonne journée,
Lisa
Je leur propose le code, et ils me disent s'ils en ont besoin ou pas
Ah d'accord, merci pour votre retour @Luc-Et-Pascale0 ! 😊 Je comprends mieux du coup !
Oui, bien-sûr !
Bonjour @Pascal152,
Merci pour votre retour.
Le proposez-vous depuis le début de votre activité d'hôte, ou bien l'avez-vous ajouté plus tard ?
Bonne journée,
Lisa
Oui nous avons la wifi qui passe par la fibre.
Bonjour @François1526,
Merci pour ce retour.
Vos voyageurs doivent vraiment apprécier la rapidité de votre connexion. Recevez-vous souvent des travailleurs à distance ?
Bonne journée,
Lisa
Oui bien sur
Bonjour @Cyril351,
Merci pour ce retour.
Est-ce le cas depuis vos débuts dans la location, ou l'avez-vous ajouté plus tard ?
Bonne journée,
Lisa
Oui bien sûr
Bonjour @Camille739,
Merci pour ce retour.
Pensez-vous que le fait de le proposer affecte le type de clientèle que vous recevez ? 😊
Bonne journée,
Lisa
Évidemment ! Presqu’un essentiel de nos jours
Bonjour @Carole209,
Merci pour ce retour.
C'est vrai que de nos jours, c'est une commodité très pratique et utile ! Pensez-vous que le proposer affecte votre clientèle type du coup ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
Mon mobile home étant dans un camping, il y a le wifi. Mais il est payant, sauf au bar.
Cela dit, le partage de connexion des smartphones est tout aussi efficace... Et même mieux !
Du coup mes locataires préfèrent passer par leur connexion.
Bonne année 2023.