Que gardez-vous en tête lorsque vous choisissez votre literie ?
hier
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
- Signaler un contenu inapproprié
hier
Que gardez-vous en tête lorsque vous choisissez votre literie ?
Bonjour à tous,
Choisir sa literie, que cela soit ses draps, ses coussins ou ses oreillers, peut vite devenir un gros casse-tête pour quelqu’un comme moi. Une sortie IKEA peut vite me prendre des heures, surtout quand il s’agit de choisir des draps. Quelle(s) couleurs prendre, le prix est-il acceptable, cela va-t-il délaver, le tissu ou l’objet est-il confortable… Toutes sont des questions qui me trottent dans la tête en choisissant de la literie, et cela n’est qu’une liste raccourcie ! 🤣
Et que dire des coussins et des couettes, comment choisir entre les différents matériaux, les différentes épaisseurs, ou encore le contenu de ces derniers… La seule chose dont je suis certaine avec cela est que j’évite ceux en plumes comme la peste (suis-je la seule à les comparer mentalement à des cactus assez rapidement?). 🥲
Je me demandais donc, de votre côté, que gardez-vous en tête lorsque vous choisissez votre literie ?
Bonne journée,
Lisa
Étiquettes :
- Étiquettes:
-
Équipements
hier
2 Réponses 2
hier
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
hier
Bonsoir,
La literie est très importante, le linge doit être agréable au touché, avec de belles couleurs harmonieuses, qui invitent à la détente.
Les oreillers ni trop mou ni trop dur😌, je mets des sous housses afin qu'ils soient toujours propres.
Un bon matelas.
Les voyageurs apprécient.
Bonne soirée
hier
hier
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- Surligner
- Imprimer
- Qui a aimé ce message
hier
Bonsoir Lisa.
J’ai commencé par choisir un lit très confortable, avec un gros matelas souple, agréable, et antiallergique.
Surmatelas, draps en percale de coton pour pouvoir éviter le repassage ( je les fais en général sécher à plat sur un sèche linge)
Les oreillers sont anti allergiques et contiennent une sorte de mousse qu’on peut doser à souhait, et recouverts d’une housse pour qu’ils restent propres.
Les visiteurs semblent très satisfaits
J’ai très souvent des félicitations pour ma literie.
Bonsoir à tous
Isabelle
hier