Quel type d’installation avez-vous pour les nomades numériques ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel type d’installation avez-vous pour les nomades numériques ?

Quel type d’installation avez-vous pour les nomades numériques _.png

Bonjour à tous,

Ne plus avoir à venir au bureau pour travailler est devenu commun dans beaucoup de pays de nos jours (probablement une des seules bonnes choses que la COVID nous a laissé de mon point de vue). Travaillant de chez-moi le plus souvent, c’est une chose que j’apprécie tout particulièrement, surtout en sachant les économies que cela fait en termes de transport, de nourriture et même de temps ! 😍

Ceci dit, il y a certaines personnes qui poussent cette belle expérience encore plus loin, en voyageant et en travaillant à distance (le rêve !). Pour ces nomades numériques, une certaine installation, comme un bon réseau internet, un bureau ou même une machine à café efficace peuvent faire la différence entre une réservation et le choix d’un autre logement. 

Je me demandais donc… Quel type d’installation avez-vous pour les nomades numériques ?

Dites-nous tout ci-dessous ! J’ai hâte de vous lire !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

17 Réponses 17
Nabia1
Level 2
Oujda, Morocco

Pour le télé travail une américaine a déjà bénéficier chez moi des bonnes conditions de connexion.

Perrine97
Level 1
Chavagnes-en-Paillers, France

Bonjour Lisa

Nous avons un espace de travail dédié dans une mezzanine (avec fenêtre), avec un grand bureau, permettant à deux personnes de travailler simultanément. Rallonge, multiprise et imprimante.

Nous avons un ordinateur, internet haut débit et la fibre sans aucun surcoût

Et bien sûr nous avons aussi une machine à café à percolateur.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement

Perrine Albert

Olivier1383
Level 2
Uccle, Belgium

Bonjour Lisa,

Il y a dans le studio un bureau avec une lampe de bureau et du petit matériel (stylos à bille, feutres, porte-mines, fluos, agrafeuse, perforatrice, ciseaux, latte, ...). La borne Wi-Fi est sous le bureau, on peut donc facilement s'y connecter aussi en filaire. Il y a plusieurs rallonges électriques et prises multiples, et un écran 27" avec connexion HDMI.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour