Quels produits ou objets regrettez-vous d’avoir acheté pour votre logement ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels produits ou objets regrettez-vous d’avoir acheté pour votre logement ?

Quels produits ou objets regrettez-vous d’avoir acheté pour votre logement _.jpg

Bonjour à tous,

Nous avons tous fait des emplettes en pensant que tel ou tel produit serait le must-have pour notre logement. Mais soyons honnêtes… il y a des fois où l'enthousiasme s'est transformé en regret ! 😅 Que ce soit un gadget de cuisine qui prend la poussière, une décoration que vous avez finalement trouvée trop kitsch, ou même des articles qui n'ont pas du tout eu l'effet escompté sur vos invités, nous avons tous un objet ou produit que l'on aurait préféré laisser au magasin en y repensant.

Dans mon cas et n'étant pas hôte, cela m'arrive assez souvent, mais je serais curieuse de savoir si ce genre de choses vous arrivent aussi en tant qu'hôtes !

Quels produits ou objets regrettez-vous d’avoir acheté pour votre logement ? Pourquoi est-ce le cas ?

Dites-nous tout ci-dessous !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

4 Réponses 4
Aurélie519
Level 3
Nice, France

Bonjour Lisa,

Eh oui l'envie de faire plaisir et de faire la différence nous tente à tester des choses !

J'adore mettre une bougie dans le salon sauf qu'il peut y avoir des accidents avec la cire et donc certains propriétaires sont réticents. Alors j'ai troqué la vraie bougie contre une bougie LED dans certains logements. C'est tellement chaleureux. Pour l'hiver c'est une ambiance cocooning qu'on peut mettre en avant sur l'annonce 😉 Effet séduisant garanti pour une meilleure conversion en réservation 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurélie519, merci pour ce beau partage et cette super idée ! Je suis curieuse, pourquoi ne le faites-vous que dans certains logements ? 😊

-----

Préférence pour la vraie bougie 😉 Donc en fonction de l'avis du propriétaire, et des matériaux environnants (type de tables, moquette/tapis ou pas, facilité à nettoyer ou non) je choisi la vraie ou la LED 😉

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Ah d'accord, je comprends mieux du coup @Aurélie519 😊 

Utilisez-vous généralement des bougies odorantes, ou sans odeurs ? 

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour