Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ayant une affection toute particulière pour la déco et pensant déménager bientôt, j’ai récemment commen...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
J'ai mis mon logement sur Airbnb il y a 6 mois et jusqu'ici je n'avais pas rencontré de problème. J'ai eu une résa en mai pour fin juillet qui a été annulée car la personne a du lire l'annonce et non l'intitulé.
En effet, j'indique que mon logement possède 2 chambres, mais en réalité il y a 1 chambre proprement dite et une chambre en mezzanine (donc dans une pièce ouverte), ce qui ne convenait pas à ce voyageur. Auparavant, j'avais indiqué 1 chambre et le nombre de couchages mais les voyageurs pensaient que tous les couchages étaient dans la même chambre. Je constate que la majorité des voyageurs ne lisent pas les annonces pour réserver. Ce serait intéressant d'ajouter dans le descriptif du logement "mezzanine".
Auriez-vous des suggestions à me proposer ?
Belle journée à vous.
Nathalie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Sabine323 Merci pour la suggestion que je vais relayer bien sûr - je peux imaginer effectivement que cela pourrait être utile à beaucoup d'hôtes, comme @Nathalie1489 !
@Nathalie1489 J'espère en attendant que l'idée de Sabine permettra d'éviter trop de malentendus, tenez-nous au courant après avoir fait le changement ... Et bienvenue sur le Community Center 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Nathalie1489 ,
C'est vrai que ce serait bien d'avoir une option mezzanine. @Emilie , tu peux faire remonter ?
En attendant, comme vous l'avez fait, laissez 2 chambres et précisez plus en détail dans votre descriptif ce qu'est la mezzanine et reprécisez aussi sur la légende.
Il y aura toujours des personnes qui ne liront pas bien les annonces. Reprécisez aussi lors de la réservation pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
Je ne suis pas sûre, mais essayez de raccourcir votre descriptif et insistez sur la mezzanine.
Votre descriptif est donc un peu redondant, les gens ont déjà la liste des équipements, il n'est pas forcément nécessaire de répéter tout ce qu'il y a dans votre logement . Par conséquent, j'utiliserais le descriptif pour insister sur la mezzanine.
@Sabine323 Merci pour la suggestion que je vais relayer bien sûr - je peux imaginer effectivement que cela pourrait être utile à beaucoup d'hôtes, comme @Nathalie1489 !
@Nathalie1489 J'espère en attendant que l'idée de Sabine permettra d'éviter trop de malentendus, tenez-nous au courant après avoir fait le changement ... Et bienvenue sur le Community Center 😃
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie Bonsoir de Bretagne,
En attendant que Airbnb indique "Mezzanine" en pièce supplémentaire du logement😉 , j'ai modifié mon annonce en décrivant ce qu'était une Mezzanine. Merci @Sabine323 pour la suggestion.
Au plaisir.