Bonjour à tous,
Aujourd’hui, parlons un peu des servie...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, parlons un peu des serviettes !
Je sais que cela peut sembler étrange, mais j'ai récemm...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avoir des bougies peut faire beaucoup pour l’ambiance d’un logement. À titre personnel, je pense en avoir un peu trop à vrai dire. 😂 Elles ajoutent une touche très sympa, et peuvent même aider à parfumer une pièce !
Ceci dit, ces dernières ne sont pas forcément appréciées par tout le monde. Parfois jugées trop dangereuses, trop parfumées ou encore pas adaptées à la déco de son logement, chacun a sa propre raison d’aimer ou non les bougies. 🕯
N’hésitez pas à nous expliquer vos raisons ci-dessous ! 😉
Bonne journée,
Lisa
C'est une photo prise à l'instant pour illustrer @Lisa les bougies achetées au cours de l'été par mes locataires ;).
Bonjour @Guillaume623,
Whaou, votre photo donne vraiment envie, c'est magnifique ! 😍 Vous avez une vue absolument superbe !
Les bougies sont très sympas aussi ! Sont-elles parfumées ?
Merci de l'avoir partagée !
Bonne journée,
Lisa
merci @Lisa , elles ne semblent pas parfumées, mais elles sont bientôt terminées de toute manière. Je vais étudier l'opportunité de mettre des bougies à led car visiblement cela emporte l'adhésion. En revanche j'ignore si cela existe avec un parfum.
De rien @Guillaume623 ! Je ne crois pas que les bougies à LED existent avec un parfum, mais au pire des cas, vous pouvez toujours ajouter une coupelle avec quelques gouttes d'huile essentielle pas loin !
@Guillaume623 @Cindy1037 @Alain1305 @Stephen-Graham0 @Christine2602 @Odile330 @Michel7892 @Jean7510 @Jean-Claude279
Bonjour à tous,
Voici les résultats de ce sondage. Vous y attendiez-vous ?
À titre personnel, je ne m'attendais pas à aussi peu de différence entre le "oui" et le "non" au vu des réponses ci-dessous !
Bonne journée,
Lisa
@Stephen-Graham0 À vrai dire, cela m'est en effet arrivé, oui (et j'en avais été assez surprise d'ailleurs). Mais juste à titre décoratif: ils ne fournissaient pas d'allumettes, et demandaient à ne pas les allumer.
Après, c'était un hôtel assez guindé à vrai dire, ceci explique peut-être cela ?
@Stephen-Graham0 ouais c'était assez comique à vrai dire ! 😂 Elle sentais bon au moins ! 😂
Je suis surprise aussi.
Apparemment, certains aiment vivre dangereusemt.
Je laisse une bougie dans un photophore pour limiter le risque incendie, mais utile en cas de coupure d'électricité car cela arrive parfois en montagne; je mets depuis peu plusieurs bougies électriques dans une niche et deux lanternes fermées sur la terrasse
Bonjour @Michèle319,
Laissez-vous ces lanternes avec des bougies normales dedans, ou aussi des bougies électriques ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Dans les lanternes dehors je mets des chauffes plats.
Les bougies électriques sont enrobées de cire donc elles restent dedans.
Bonne soirée
Michèle
Ah d'accord, c'est une super idée, merci de l'avoir partagée @Michèle319 !
Bonne fin de journée,
Lisa