[Sondage] Quel type de chauffage utilisez-vous ?

Emilie
Community Manager
Community Manager

[Sondage] Quel type de chauffage utilisez-vous ?

Screenshot 2021-10-28 at 18.49.2.png

Bonjour à tous, 

Le froid commence à s'installer dans certains endroits, et j'ai maintenant dû mettre en route le chauffage la nuit dans mon propre appartement. Cela m'a rappelé certaines discussions qui ont pris place ces derniers mois sur le CC, et je voulais donc vous inviter à en discuter un peu plus. Après tout, c'est la saison idéale pour ! 

Que vous ayez commencé à chauffer vos logements ou pas encore, j'aimerai beaucoup savoir : quel type de chauffage utilisez-vous ? Comment optimisez-vous l'utilisation de celui-ci dans vos logements, vos voyageurs s'en chargent-ils ou en gardez-vous le contrôle exclusif ? Échangeons nos meilleurs conseils en amont des mois les plus frais. ❄️ 

Merci et restez au chaud 🔥

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

78 Réponses 78
Emilie
Community Manager
Community Manager

Bonjour à tous, 

Au vu de la hausse des factures d'énergie ces derniers mois, nous voulions encourager un peu de discussion sur la manière dont vous approchez ce soucis. Je vous invite à venir partager vos meilleurs astuces pour réduire ces frais énergétiques dans vos logements : 

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Comment-limitez-vous-les-frais-%C3%A9nerg%C3%A9...

J'ai hâte d'y lire vos conseils, c'est un sujet qui nous touche tous en ce moment ! 💡

Emilie

@Brigitte69 @Damien132 @Daniel-Et-Anita0 @Philippe1517 @Jmj2 

@Chris1357 @Mariola-and-Frédéric0  @Jonathan1605 @Liliane163 @Christelle350 @Gilles417 @Stuart132 @Béatrice207 @Kelland1 @France3479 @Saadia10 @Annie1372 @Emmanuelle289 @Pierre-Guy0 @Christian2684 @Fabrice258 @Catherine2295 @Sophie-Et-Thierry1 @Jean-Jacques84 @Michèle301 @Lucile111 @Didier88 @Philippe1266 @Hub213 @Nathalie1489 @Didier457 @Marc594 @Claudine212 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

Le chauffage est arrêté depuis 1 mois, plutôt la clim… dans le sud de la France 🙂

Bonjour,

Je réfléchis à installer un poêle à granulés dans la partie de la maison que je loue. Mais j'ai plusieurs inquiétudes : pas tout le monde sait faire du feux et utiliser un poêle, j'ai donc peur des risques d'incendie et d'intoxication au monoxyde de carbone.

Avez-vous déjà eu des mésaventures avec vos locataires et votre poêle à bois ou granulés? Laissez-vous vos locataire gérer la flambée?

Des conseils pour pour l'achat de mon poêle pour éviter tous se qui est risque d'incendie, chute de cendres, ou intoxication au monoxyde de carbone (si on ferme mal la porte du poêle) si une personne inexpérimentée utilise le poêle?

Je remercie tout le monde pour votre aide !

Bonjour, nous avons un poêle a granulés étanche a condensation comme une chaudière a gaz, aucun risque d'asphyxie. L'entretien du poêle je le fait moi-même car suivant la surface de votre logement et l''isolation il faut vider le cendrier, et faire le plein de granulés, et le nettoyage intérieur du poêle. Si vous n'est pas a proximité du logement cela peut poser problème. Il y a possibilité de bloquer la température il y a un code sur certain poêle.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.