Thermostats connectés

Jo126
Level 2
Prévessin-Moëns, France

Thermostats connectés

Bonjour à tous!
Pouvez vous me conseiller sur les fournisseurs de thermostats connectés compatibles avec un plancher chauffant?

En vous remerciant

3 Réponses 3
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Jo126 😊

Merci de poser cette question dans la communauté !

Avez-vous trouvé des systèmes entre-temps ?

Je me permets tout de même de mentionner des hôtes qui en ont déjà discuté ici, au cas où ils pourraient vous donner des informations à ce sujet : @Nadia1265@Claude1609@Yves778@Jean-Marc210, et @François1347.

Merci d'avance tout le monde !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Jean-Marc210
Level 2
Montvendre, France

Bonjour @Jo126 

Pour ma part, la maison que je loue possède une domotique qui me permet de programmer et d'agir a distance sur le chauffage (Radiateurs de chauffage central gaz) et qui me permet également de piloter les réseaux d'arrosage automatique.

Je pourrais recommander l'utilisation un thermostat fonctionnant selon le protocole Zigbee. (Plus stable que wifi)

J'en ai installé un et cela permet le pilotage en local ou a distance via une appli. Compter une vingtaine d'euros chez aliexpress. Et J'en suis très satisfait.

Très bonne journée 

Jean-Marc 

Jean-Marc210
Level 2
Montvendre, France

@Jo126 par exemple, c'est le modèle AVATTO que j'utilise.

Pour vous, Il faudrait le modèle "electric floor heating" si votre plancher chauffant fonctionne à l'électricité.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour