bonjour. Je loue une chambre dans un appartement dans une zo...
Dernière réponse
bonjour. Je loue une chambre dans un appartement dans une zone avec une forte activité étudiante et de formation. vivant sur ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne vois pas le bouton "caution" dans les frais supplémentaires. Est-ce normal ?
Cordialement,
Alicia
@Pascale144 @Delphine348 @Emmanuelle373 Merci pour vos retours !
@Zoé27 Peux-tu me dire si tu as bien tenté de vider ton cache ? Faire cela devrait aider.
@Anthony1104 Je te donne le même conseil qu’à Zoé, essayes de vider ton cache 😊
Bah écoute ça va super de mon côté, et toi?
Je vais essayer @Lisa 😋
En ce qui me concerne, j'utilise Airbnb depuis l'application mobile en version bêta et avec les outils professionnels, je pense donc que je ne dois pas avoir les mêmes fonctionnalités ni les mêmes rendus que certains hôtes ou voyageurs 😌🤗
Bonjour à tous, @Lisa
Pour ma part, le bouton caution est réapparu. J'utilise les outils professionnels.
@Anthony1104 Merci 😊 Tiens-nous au courant si cela aide ou non s'il te plaît !
C'est vrai que dans ton cas, ça ne doit probablement pas avoir les mêmes rendus et fonctionnalités que d'autres personnes.
Bonjour @Lisa , j'ai vidé le cache, rien ne change, je ne peux pas modifier la caution. J'ai aussi essayé depuis un autre ordinateur, et depuis l'appli. En soit ca ne me dérange pas, j'avais déjà défini un montant et puis tout le monde sait que cette caution c'est du vent donc à quoi bon se prendre la tête 😛
@Zoé27 Merci de nous l'avoir signalé, je vais faire remonter cela à l'équipe !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Zoé27 re-coucou 🙂 Après avoir creusé avec l'équipe, il semble que tu utilises un logiciel de gestion et dans certains cas c'est via celui-ci que la caution doit être paramétrée, d'où cette impossibilité d'éditer.
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie Effectivement, c'est depuis l'appli de gestion que j'ai la main sur la caution ! Merci pour cette info, comme je viens juste de m'y abonner, je n'y suis pas encore habituée 🙂
@Zoé27 J'ai appris quelque chose aussi 🙂
-----
Bonjour @Sabine323 @Alicia222 @Zoé27,
En tant que particulier avec une seule annonce, je n'ai pas cet item Caution pour pouvoir ajouter un montant. Serait-il possible d'avoir de l'aide ?
Merci beaucoup
Bonjour @Laure4232
Il n'est plus possible de mettre une caution sur Airbnb depuis quelques mois. Vous avez maintenant Aircover en cas de problème.