Bonjour Lisa, comment peut on mettre des caractères en gras ...
Dernière réponse
Bonjour Lisa, comment peut on mettre des caractères en gras sur notre annonce? D'avance merci.
Dernière réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à publier mon annonce, elle reste masquée et voici le message air bnb qui s'affiche quand je tente de publier l'annonce pour qu'elle soit visible:
"Pour publier cette annonce, vous devez enregistrer votre logement"
Je suis donc déjà aller sur le site de la mairie de ma ville, et j'ai un numéro d'enregistrement (34172-00XXXXXX) , ma déclaration à d'ailleurs été acceptée par la Mairie de Montpellier.
Mais que dois-je faire de plus pour enregistrer mon logement et que mon annonce soit visible ? ou dois-je entrer ce numéro d'enregistrement pour publier l'annonce?
Merci par avance pour vos réponses.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sur l appli c est : paraletre réservation/ gestion / règlement c est là
@Alicia979 bonjour
A l époque c étais au fond du fond de L onglet: LEGISLATION.
D un ordinateur , pas sur l appli.
Merci , j’ai cherché, mais introuvable l’onglet législation 😞
Probleme résolu, merci pour votre aide 🙂
Sur l appli c est : paraletre réservation/ gestion / règlement c est là
Probleme résolu, merci pour votre aide 🙂
Hello, où as-tu trouvé stp? Introuvable de mon côté dans règlement ou législation locale
Sur PC, aller dans l'onglet "Conditions et réglement", descendez jusqu'à la rubrique "réglementation" du chapitre "Lois et réglementation" . Cliquez sur modifier et précisez si c'est une résidence secondaire ou principale, si le logement est classé ou non (France) et le numéro d'enregistrement pour ceux qui sont concernés (exemple n° de licence touristique en Espagne).
Il est normal qu'Airbnb demande ces informations car elles configurent la légalité de l'annonce et le taux de taxe à appliquer.
Crdt