commentaire d'un voyageur

Catherine3655
Level 1
Mézières-sur-Seine, France

commentaire d'un voyageur

bonjour

j'ai été victime d'un mauvais commentaire d'un voyageur. 

En fait, je lui ai refusé de traiter en direct et je pense qu'il m'a sanctionner au niveau du commentaire.

bien cordialement

3 Réponses 3
Martine490
Level 6
Neulise, France

Bonjour Catherine,

Contacter Airbnb, leur communiquer le comportement du voyageur.

Bonne journée 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Catherine3655 

 

Vous avez quand même accepté de lui louer via Airbnb?  Lorsque ceci m'arrive je signale de suite ce profil via la messagerie Airbnb en utilisant les trois petits points ... qu'on voit à droite du message concerné et je refuse systématiquement. Pour moi c'est synonyme d'un mauvais voyageur et aura toutes les chances de poser problème par la suite.  Demander à un hôte de passer en direct est une raison valable pour refuser une demande de réservation d'ailleurs et c'est une option qu'on peut cocher pour justifier notre refus.

 

Vous parlez de Steeve peut-être?  Son commentaire est neutre donc il n'enfreint pas les conditions de service pour les commentaires donc la dessus le CS va vous dire qu'il respecte la charte.  

 

il va falloir appeler le SC au 01 84 88 40 00 pour voir avec eux si ils peuvent faire supprimer ce commentaire/profil sur la base qu'il vous a demandé de passer hors plateforme - ce qui est strictement interdit.  

Plaidez votre bon foi puisque cette personne a fini par passer par la plateforme et j'espère que vous aurez gain de cause.

Tenez nous au courant Catherine pour que d'autres hôtes profitent de cette expérience,

 

Bonne chance

Joëlle

Catherine3655
Level 1
Mézières-sur-Seine, France

Merci beaucoup Joëlle 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour