nouriture

Résolu !

nouriture

Bonjour j'aimerai savoir si il faut  mettre  a disposition  dans le logement   ,sel poivre huile vinaigre etc ....?

1 Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Régine104 

 

vous n´êtes obligée de rien, vous faites comme cela vous arrange ou le mieux qui corresponde au profil de vos voyageurs, avec l´expérience vous adapterez.

 

A savoir: ce que vous proposez doit être listé dans l´annonce (dans la partie équipement), donc ce qui n´est pas coché n´est pas proposé donc les voyageurs ne peuvent vous le réclamer.

 

la plupart des hôtes fournissent draps, serviettes, papier toilette, sel, huile, poivre, qqs éléments d´hygiène dans la cuisine.

 

Après, si vous voulez proposer plus de choses (par ex panier d´accueil) n´oubliez pas d´adapter votre prix en conséquence.

 

bonnes locations !

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Amélie201
Level 2
Puybrun, France

Bonjour, oui je démarre en tant qu'hôte airbnb et j'ai laissé du sel, poivre, vinaigrette, huile à la disposition des voyageurs ainsi que du papier essuie-tout et du papier toilette, ce qui arrange nettement les voyageurs durant leur séjour !

@Régine104 

 

Bonjour,

 

Rien ne vous y oblige même si c'est apprécié par les voyageurs.

Vous laissez les quantités qui vous conviennent : pour le 1er ou tout le séjour.

 

Si vous avez coché équipements de base, alors ,savon et papier toilette et linge sont nécessaires.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Régine104 

 

vous n´êtes obligée de rien, vous faites comme cela vous arrange ou le mieux qui corresponde au profil de vos voyageurs, avec l´expérience vous adapterez.

 

A savoir: ce que vous proposez doit être listé dans l´annonce (dans la partie équipement), donc ce qui n´est pas coché n´est pas proposé donc les voyageurs ne peuvent vous le réclamer.

 

la plupart des hôtes fournissent draps, serviettes, papier toilette, sel, huile, poivre, qqs éléments d´hygiène dans la cuisine.

 

Après, si vous voulez proposer plus de choses (par ex panier d´accueil) n´oubliez pas d´adapter votre prix en conséquence.

 

bonnes locations !

Isabelle

@Régine104 

Mettez-vous à la place d'un voyageur, et réfléchissez à ce que vous souhaiteriez trouver dans un logement...

Personnellement, en tant que voyageuse, si je choisis un logement avec cuisine équipée, j'espère ne pas devoir acheter des produits de base (et encore moins en amener). Par contre, je ne m'attends pas à trouver des armoires et un frigo plein de victuailles.

Guillaume623
Level 3
Viroflay, France

Bonjour,

 

je pense que c'est une excellente question et que la perception de ce qu'il est approprié de laisser est très variable selon les cultures:

 

- Par ex considérez qu'un flacon de gel douche dejà utilisé est un défaut d'hygiène ?

- Considérez vous qu'un rouleau de PQ entamé est un défaut d'hygiène ? si oui avez vous déjà trouvé votre chambre d'hotel avec un rouleau entamé ?

- Laisseriez vous une denrée alimentaire entamée (un sachet de pates) ?

 

Si on réfléchit un peu la sécurité va dans le sens de laisser peu de choses. Pour autant je laisse sel poivre huile vinaigre, pastilles de lave vaiselle, lessive, et gel douche car le transport des liquides est toujours compliqué en avion (et l'immense majorité des voyageurs arrivent en avion sur ma destination). 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour