Je pars en vacances !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Je pars en vacances !

Viaduct.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Je veux juste vous informer que je serai en vacances à partir de demain, le 2. juin jusqu'au 10. juin. Vous le reconnaissez peut-être de la photo, mais je serai en France, pas loin du Viaduc de Millau :). J'ai pris cette photo il y a 10 ans, la dernière fois que j'étais dans cette belle région ! Si vous venez de l'Occitanie ou vous le connaissez bien, j'aimerais bien avoir de vos recommendations !

 

Ne vous inquietez pas, je vous laisse en bonnes mains avec @Sergi (qui gère le Community Center hispanophone), n'hésitez pas à lui contacter si vous avez besoin de quelque chose. N'oubliez pas de signaler des messages qui vont à l'encontre de nos principes et Sergi s'en occupera. 

 

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine, ne vous amusez vous pas trop en mon absence 😉

 

Kirstie

15 Réponses 15
Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Félicitation  pour tes splendides photos. Le @ est revenu....C'est une très belle région, avec pleins de trucs à voir, un splendide chateau et une typicité de terroir très agréable. Merci d'avoir choisit la France comme destination...

 

Bon retour de vacances ( avec toutes mes excuses de ne pas t'avoir saluer avant mon départ, trop busy)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour