Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
L’été approche et pointe enfin le bout de son nez, et les opportunités de profiter du soleil pour bronzer avec un bon bouquin, de se balader dans les parcs boisés, ou encore de faire du sport en extérieur sont nombreuses. La perspective de toutes ces activités estivales se prête parfaitement à un nouveau jeu, afin de se préparer ensemble pour les mois chauds à venir ! ☀️
Les règles sont simples, ci-dessous se trouvent des activités en extérieur dont j’ai mélangé les lettres. À vous de les remettre dans le bon ordre ! 😊
✅ 1. Annnoedér - Randonnée
✅ 2. Rcpa d’tiraasotntc - Parc d'attractions
✅ 3. Géolnpe usso-nmiera - Plongée sous-marine
✅ 4. Cciinp - Picnic (ou pique-nique, comme j'aurai dû l'écrire 😊)
✅ 5. Fglo - Golf
✅ 6. Urceos à idpe - Course à pied
✅ 7. Larle ua cérmah - Aller au marché
✅ 8. Loév - Vélo
✅ 9. Aelgp - Plage
✅ 10. Nëaco - Canoë
✅ 11. Veaislft - Festival
✅ 12. Itr à l’cra - Tir à l’arc
✅ 13. Ygroave - Voyager
✅ 14. Erorbzn - Bronzer
✅ 15. Dniaaregj - Jardinage
✅ 16. Mcgiapn - Camping
✅ 17. Ltltueiece ed tsurif - Cueillette de fruits
✅ 18. Kis uuqanite - Ski nautique
✅ 19. Ttaunéqiio - Équitation
✅ 20. Cpar qiaqteuau - Parc aquatique
N’hésitez pas à partager vos expériences de ces activités ou d’autres que vous aimez faire. Je serais ravie de vous lire, comme toujours ! 😉
À très vite !
Lisa
1. Randonner
... mais comme je me suis fait une méchante blessure à la jambe, je ne pourrai pas randonner cet été. Donc je ferai du
8. Vélo
Salut @Danielle603, tu as tout bon pour les deux, bien joué ! 😊
Je suis désolée de l'apprendre pour ta blessure... Tu t'es fait quoi ?
A la mi-mars: je me suis tordu la cheville, avec comme résultat une très grosse entorse et une fracture du péroné. Je suis en rééducation, mais toujours d'importantes douleurs... Bon, on avait décidé de partir en Normandie cet été et de randonner à vélo. Donc, heureuse de ce choix. Ne reste plus qu'à espérer que la météo sera au rendez-vous...
Ah mince, c'est vraiment pas sympa ça @Danielle603... (non pas qu'une blessure puisse vraiment l'être)
Le médecin sait pourquoi tu as toujours des douleurs ? C'est vraiment long comme convalescence, je te plaint vraiment...
Je croise les doigts pour que tu ailles mieux bientôt et que la météo soit sympa pour toi ! 😊
@Andre-Et-Evelyne0 @Danielle603 @Chantal0 @Sébastien248 @Barbara1729 @Christine1085 @Françoise152 @Jp50 @Josette4 @Nils45 @Laurence199 @Noura9 @Jean-Claude124 @Véronique6 @Dany203 @Stephanie1158 @Helyette0 @Delphine348 @Marie-Céline5 @Francoise137 @Blandine71 @Adriano78 @Regine15 @Pascale144 @Nadine-and-Arnaud0 @Sabine323 @Lea130 @Marie-Francoise7 @Marie-Astrid4 @Regine91 @Anthony1104 @Caroline1857 @Geneviève27 @Yves25 @Valerie486 @Fabienne460 @Jonathan1605 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Christine2602 @Valerie486 @Michaele0 @Angelina0 @Florence776 @Ralf5 @Tous
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend. 😊
Je croise les doigts pour que ce jeu soit à votre goût, à bientôt j'espère !
Lisa
Bon ,c'est parti .
Il ne m'en manque que 3
Dans l'ordre
2 parc d'attraction
3 plongée sous -marine
4 picnic ? mais si oui ça s'écrit pique-nique en français .
je laisse la place
Puisque les réponses ne se bousculent pas, je continue
9 plage
10 canoë
Bonjour @Ralf5 et @Christine2602,
Vous avez tout bon, bravo à vous !
Christine, je ne savais pas pour "pique-nique", merci de m'avoir éclairée ! 😊
Bonne après-midi,
Lisa
15 jardinage
Coucou @Lisa @Ralf5 @Christine2602 @Danielle603 ,
le 12 12. Itr à l’cra Tir à l'arc,
mon mari en a fait et dans notre village nous avons des chasseurs à l'arc c'est très différent de la chasse au fusil.
19. Ttaunéqiio équitation et là c'est moi qui en ai fait, j’ai arrêté de pratiquer et cela me manque !
12 tir à l'arc
14 bronzer
On a écrit en même temps
J'en mets un autre alors.