Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
L’été approche et pointe enfin le bout de son nez, et les opportunités de profiter du soleil pour bronzer avec un bon bouquin, de se balader dans les parcs boisés, ou encore de faire du sport en extérieur sont nombreuses. La perspective de toutes ces activités estivales se prête parfaitement à un nouveau jeu, afin de se préparer ensemble pour les mois chauds à venir ! ☀️
Les règles sont simples, ci-dessous se trouvent des activités en extérieur dont j’ai mélangé les lettres. À vous de les remettre dans le bon ordre ! 😊
✅ 1. Annnoedér - Randonnée
✅ 2. Rcpa d’tiraasotntc - Parc d'attractions
✅ 3. Géolnpe usso-nmiera - Plongée sous-marine
✅ 4. Cciinp - Picnic (ou pique-nique, comme j'aurai dû l'écrire 😊)
✅ 5. Fglo - Golf
✅ 6. Urceos à idpe - Course à pied
✅ 7. Larle ua cérmah - Aller au marché
✅ 8. Loév - Vélo
✅ 9. Aelgp - Plage
✅ 10. Nëaco - Canoë
✅ 11. Veaislft - Festival
✅ 12. Itr à l’cra - Tir à l’arc
✅ 13. Ygroave - Voyager
✅ 14. Erorbzn - Bronzer
✅ 15. Dniaaregj - Jardinage
✅ 16. Mcgiapn - Camping
✅ 17. Ltltueiece ed tsurif - Cueillette de fruits
✅ 18. Kis uuqanite - Ski nautique
✅ 19. Ttaunéqiio - Équitation
✅ 20. Cpar qiaqteuau - Parc aquatique
N’hésitez pas à partager vos expériences de ces activités ou d’autres que vous aimez faire. Je serais ravie de vous lire, comme toujours ! 😉
À très vite !
Lisa
Merci @Delphine348 J’ai déjà essayé mais ça n’a pas marché. Ce que je veux c’est de parler avec de personne capable de me comprendre le plus humainement possible. Je vous remercie pour votre attention à mon égard.
@Ralf5 génial ce festival, cela doit être super sympa!
@Christine2602 Cerveau rebranché ;)) la 2ABCEH ELLOVY c'est Beach Volley! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas joué ! C'est une super activité de vacances et un beau sport aussi.
Et d'un .moi non plus, pas joué depuis longtemps.
Merci pour tes entrées @Christine2602 ! 😊 Je vais tenter de deviner le 1er - Barbecue !
@Christine2602 Tu as bien fait ! En été, rien ne vaut un bon barbecue en famille ou avec des amis !
Le 4 va bien avec d'ailleurs, un bon apéritif ! C'est pas très répandu en Angleterre, mais mes amis adorent depuis que je le leur ai fait découvrir ! 😍
C'estça.
Ah bon ,on prend pas l'apéro en Angleterre?
@Christine2602 pas vraiment, non. En tout cas pas d'après l'expérience que j'en ai. L'idée de beaucoup de gens par ici c'est soit de boire pour être saoul, soit de boire juste un verre comme ça. L'apéro n'est pas répandu.
Coucou @Christine2602 ,
toujours pas d’idée pour le 3, je pensais à Vitesse pour le premier mot mais ça ne va pas il me reste un I et je ne pense pas à une activité ...
un indice?
Merci et bon début de week-end !
Mille excuses, il manque des lettres.
Je remets donc l'ensemble
ACEIISTV. CEELLLRSTUU
Ça sera plus simple
Désolée
@Christine2602, pour le 2ème mot, je crois que c'est "culturelles", mais je sèche sur le premier... @Delphine348, tu as une idée ?
C'est bon lle 2ème
Il manque encore une lettre au 1er sinon,je trouve qu'il est facile et logique
VISITE? mais j'ai TAC en trop.... @Lisa ?