Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du C...
Ce sujet fait partie du Festival de l'Hospitalité 2024 du CC.Le sujet original a été publié sur le Community Center anglopho...
Bonjour à tous,
Noël approche à grand pas, avez-vous déjà sorti le sapin et commencé à décorer votre maison ?
N'hésitez pas à venir partager avec les autres membres de la communauté des photos de vos exploits décoratifs à la suite de ce post !
Et voici un sapin fait par mes enfants chez leur papi :
Vous croyez qu'il y a un message subliminal?
Ici Sylvie (madame Yves). La période des fêtes de fin d'année est ma préférée (en fait la saison d'Hiver en général) tant pour la déco intérieure qu'extérieure. Ma déco est plus orientée ambiance Hiver, pas uniquement typée Noël. Le style va dépendre des années, quelquefois c'est très traditionnel (genre victorien), très britt, parfois tout naturel (bois, céramique, pommes de pin, oranges, produits naturels on va dire, etc), parfois comme en 2016 une harmonie en blanc et argent. Je remercie de tout coeur la personne qui a inventé les leds qui permettent de concocter des décors féériques si facilement. Comme la maison est grande, il y a toujours plusieurs sapins. Je fabrique des éléments de déco de Noël (ou pour les autres saisons ou fêtes) tout au long de l'année, selon les trouvailles, les idées. La préparation bien en amont des éléments de déco est déjà une fête. Je met tout en place début décembre. J'ai aussi le Village en Hiver auquel je tiens beaucoup et qui va grandissant d'année en année, avec des petits cottages en céramiques, la neige, les sapins, les lumières dans la nuit. Je vais essayer de mettre des photos quand j'ai un moment. Sur mon blog, je donne beaucoup d'infos pour des réalisations DIY chic avec du papier. Mais je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien blog ici, donc je m'abstiens. En fait, je joue le jeu des décos saisonnières et festives (Après la saison d'Hiver, vient une courte déco Saint-Valentin, l'été rien de spécial, puis une déco "saison d'Automne" avec ses tons chauds, des éléments naturels, puis Halloween, (qui permet de bien délirer) puis re-Hiver . L'appartement loué aux touristes Airbnb sera lui aussi décoré pendant le mois de décembre sur le thème Hiver.
coucou Catherine,
ah ! je reconnais le sabot
Bonsoir,
j'ai vous ai envoyé mes decorations de noel en photos
vComme,ous pouvez le constater , je m'amuse bien!!!!!
Joyeux noel à tous