Quels livres sont sur vos étagères?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels livres sont sur vos étagères?

Les livres.png

Bonjour à tous,

Si vous êtes comme moi, vous aimez avoir quelques livres à la maison, soit des livres que vous avez déjà lu et que vous probablement ne relirez pas (mais ils sont jolis..), soit des livres que vous avez acheté, mais que vous n'avez pas encore eu le temps de lire... Il y a quand même quelque chose de rassurant de savoir que si jamais on a besoin de quelque chose à lire, on est préparé, non?

Alors quels livres avez-vous sur vos étagères? Quel est votre genre préféré?

Ce serait intéressant aussi de savoir si vous partagez des livres avec vos voyageurs - laissez-vous des livres dans le logement/chambre que vous louez?

Sur mes étagères j'ai pas mal de livres du genre "fiction historique", j'adore le fait qu'on en apprend davantage au sujet d'une époque historique tout en profitant d'une histoire intéressant. J'ai aussi un beau livre grand format de photographie que je laisse sur la table du salon 🙂

J'ai hâte de lire vos réponses!

Kirstie

45 Réponses 45
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Malka2,

Wow super, c'est vous qui a affiché des pages de livres à votre dessus de lit ? Ou vous l'avez acheté ainsi ? Pourriez-vous partager une photo ici ? Nous aimerions le voir !

Les voyageurs empruntent-ils souvent vos livres ? Permettez-vous des échanges de livres ?

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour