Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur a...
Dernière réponse
Hello, Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. Lorsqu'on partage son appartement il y a une interac...
Dernière réponse
Airbnb prendre que l'évaluation globale pour faire la note moyenne de l'hébergement. Pour quoi pas prendre tous les notes: propreté, valeur, exactitude, etc. J'ai eu plusieurs hôtes qui nous ont mis 5 étoiles partout et que 4 étoiles de globale, soit sans dire pourquoi, soit pour causes externes non liés a l'hébergement! C'est pas ma faute s'il pleut pendent leur séjour...
Je crois que ils ne sont pas au courant du fonctionnement du système d'étoiles et que ils doit noter que l'hébergement dans leur expérience. Soit ça, soit airbnb dois prendre en compte tous les notes pour faire la moyenne.
Bonsoir @Ricardo-Et-Claire0
Effectivement le système de notation et de moyenne paraît injuste et pire infantilisant . Peut-être d'ailleurs que certains voyageurs confondent expérience globale avec leur séjour en général . Il serait judicieux que airbnb revoit son système de notation.
J'ai lancé la suggestion 2 fois déjà. Je me demande on peux lancer un pétition de façon grupal parce que un seul hôte ne va pas faire la différence...
Système de réservation :
Impossible d'isoler juste une période comme juillet août et ne donner la possibilité de réserver uniquement de samedi à samedi tout en laissant le reste de l'année à la nuitée. Pire du coup j'ai des réservations que se chevauchent sur 2 semaines.... Et impossible avec de système en place de débloquer les nuitées restantes... C'est quoi le beug là ?? On y perd tous... Airbnb, les voyageurs, les hôtes.....
Si j'ai bien compris ça que tu eux faire, Il faut mettre en Séjour Minimum 1 nuit, et après tu rajoutes un Condition Saisonnière. La tu sélections le période Juillet/août, séjour minimum 7 nuits et après il faut bien sélectionner Les voyageurs doivent arriver un jour spécifique, et la tu sélectionnes Samedi.
Il faut toujours faire des exceptions saisonnière pour chaque période différent au rest, même si c'est un period que d'une nuit