La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, je constate que la qualité de superhost ne m'a pas été attribuée alors que je remplissais toutes les conditions pour. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?
Bonjour @Alexandre105 et merci. Je ne comprends pas car je remplis toutes les conditions et il est expressément noté que le statut de superhost m’a été refusé et que la prochaine évaluation aura lieu en avril 21.
Je suis navrée de lire que vous n'avez pas reçu ce statut. Malheureusement nous n'avons pas ici accès a1 votre compte, si vous ne trouvez pas plus de détails sur les raisons sur votre compte ou en utilisant les informations partagées par @Alexandre105, je vous conseille de contacter le service client qui pourront voir ce qu'il en est. 🙂