ça y est : je suis Superhost !

Nathalie1664
Level 1
Sabran, France

ça y est : je suis Superhost !

C'est un réel plaisir d'accueillir des personnes avec coeur dans mon gîte "Les Mésanges" et c'est une grande reconnaissance de faire partie de la communauté des Superhosts ! Merci !

7 Réponses 7
Nathalie1514
Level 10
Bias, France

@Nathalie1664 

Bonjour,

Je  suis aussi superhote depuis hier, et ce avec grand plaisir! C'est une jolie gratification ! Elle témoigne de la satisfaction des personnes accueillies.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1664 @Nathalie1514 Félicitations à vous deux, tous vos efforts et votre investissement dans l'accueil de vos voyageurs a de toute évidence été très apprécié par ceux-ci ! 🙂

Avez-vous des conseils sur ce qui a le mieux fonctionné pour vous, qui pourraient inspirer d'autres hôtes ayant pour but d'obtenir ce statut lors de la prochaine évaluation ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie1664
Level 1
Sabran, France

Il me semble que les hôtes sont sensibles aux petites attentions. La bouteille de vin ou le pot de confiture. Les jouets s'il y a des enfants. Le mobilier pour tout-petits y compris la poussette... Les petites choses qui humanisent le logement et font que l'on s'y sent accueilli. En tout cas, c'est ce que j'apprécie quand je vais dans un gîte. En plus du reste évidemment. Et je note que les retours sont de plus en plus exigeants sur la propreté et le bon état du logement. Cet hiver, je vais refaire les peintures par exemple. Pour que ce soit pimpant !

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Nathalie1664 @Nathalie1514 bonsoir

Comme l'a fait @Emilie je vous félicite également.

Nombreuses sont les personnes qui ne prennent pas au sérieux cette récompense, pourtant c'est toujours avec un réel plaisir et satisfaction que je la reçois.

Je suis également Superhost depuis de nombreux mois maintenant, mais je dois dire que chaque fois que je suis Superhost à nouveau, je suis comme une collégienne qui reçoit son diplôme 😅 

Mon mari se moque de moi gentiment en me lançant des "hip hip hip hourra" 🤣🤣

Que ce soit pour notre égo ou pour autre chose, eh bien c'est super ! Et je trouve que cela donne une motivation supplémentaire pour être encore meilleur la prochaine fois.

Bravo à toutes les deux 

Essaouira_Beachlife_Morocco

@Essaouira-Beachlife-Moro0 

Merci, c'est gentil! 😉Oui cela fait trés plaisir, maintenant je sais que ce statut est fragile....Une mauvaise petite note et hop  le statut s'envole 🤔

Donc profitons  de cette jolie periode!

Nathalie 

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Félicitations @Nathalie1664 @Nathalie1514 🥰

@Anthony1104 

Merci Anthony! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour