Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la porte du airbnb que nous avions payé... Cela fait plus d'une heure que nous attendons et essayons de joindre le propriétaire, sans succès, son téléphone est éteint. Que pouvons nous faire ?
Merci beaucoup
Bonjour @Laure3724,
Aviez-vous en un message de l'hôte vous confirmant l'heure de RDV ?
Appelez Airbnb : 01 84 88 40 00
Bonjour, oui, cet hôte nous avait déjà contacté pour annuler la première nuit, nous avons bien insisté pour confirmer 17h aujourd'hui et cela semblait OK...
Merci pour le numéro j'appelle de suite !
Merci @Alexandre105 pour ce conseil rapide !
@Laure3724 Je voulais venir aux nouvelles, que s'est-il passé finalement, avez-vous pu joindre votre hôte et accéder au logement ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
Hélas non ! Toujours aucune nouvelle du logeur... Ni du numéro donné ici qui avait promis de nous rappeler pour nous reloger.
Pour la première nuit on est allés dormir chez mes parents, qui habitent pas très loin... Mais le moral est au plus bas et les solutions, pas évidentes !
Bonjour @Laure3724
Est ce un nouvel hôte?
a t’il des commentaires ?
Pouvez vous mettre le lien de l’annonce SVP?
Ne vous inquiétez pas ,vous serez remboursée.
Heureusement que votre famille est dans le coin.
Merci @Laure3724 de nous avoir donné des nouvelles, comme @Nathalie-Et-Gilles0 je suis soulagée que votre famille habite près et ait pu vous dépanner !
J'ai également vérifié de mon côté, et il semble qu'il n'y ait pas de dossier en cours de traitement lié au compte utilisé pour échanger ici. Aviez-vous peut-être effectué la réservation et contacté le service client à partir d'un autre compte ? Si non, je vous conseille de rappeler lorsque vous en aurez l'occasion, compte tenu des circonstances une solution devrait pouvoir être trouvée. 🤞
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour à tous !
Merci pour vos messages qui nous font nous sentir soutenus malgré l'absence de réponse du numéro Airbnb... 😁
Voici le lien de l'annonce : https://abnb.me/Me0jmrHPBib
Nous avons fait la réservation avec le compte d'un ami, nous sommes 5 en vacances.
On sort du commissariat où nous avons posé une main courante... On attend d'être relogés, on croise les doigts !
Bonjour à vous, et encore merci pour vos soutiens !
Pour conclure cette histoire, nous avons pu porter plainte, avons été remboursés et avons reçu un coupon de-10% pour nous reloger. Nous avons décidés de rester chez mes parents, qui ont été adorables, pour ne pas dépenser encore plus d'argent dans le logement, car 10% en s'y prenant au dernier moment, c'est complètement hors budget pour nous... On est très heureux que ça nous soit arrivés à proximité de ma famille, si ça avait été dans une autre ville on aurait simplement dû faire demi tour... On continue de trouver cette situation très grave et très problématique, d'autant plus que ça nous a pris pas mal de temps entre les appels très longs et pas forcément bien gérés à airbnb, les appels à l'hôte qui ne nous a absolument jamais répondu... On a eu de la chance cette fois mais on est pas très content de la gestion de airbnb. Mais bon, on a eu de la chance, on essaie d'en profiter !
Contente que ce se soit bien terminé.
N'oubliez pas de signaler l'hôte.
Profitez de vos vacances.