Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Je peux accueillir une famille dans le besoin mais le budget chauffage est élevé ! Y a t il une participation d airbnb ?
merci
Bon, finalement, je me suis trompée. @Emilie a donné plus d'informations ici : https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Comment-vous-pouvez-aider-les-r%C3%A9fugi%C3%A9s-qui...
@Sabine323 Oups, nos messages se sont croisés ! Mieux vaut avoir l'info deux fois qu'une. 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Anne11282,
Quel plaisir de lire que vous aimeriez vous joindre à cet effort ! En complément de la réponse de Sabine, je voulais souligner que vous pouvez proposer des séjours temporaires gratuits ou à tarif réduit sur Airbnb.org. Vous pourrez trouver plus d'informations sur la tarification de ces séjours ici.
J'espère que cela vous sera utile 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je voudrais aussi proposer mon aide, mais le logement étant principalement pour mes parents, on peut donner des dates précises ? Personnellement, j'ai peur qu'ils restent et ne pas pouvoir loger mes parents ensuite.....
@Jean-Philippe134 J'ai vu que @Delphine348 vous avait répondu ici; vous pourrez trouver plus d'informations sur la manière dont les réservations via Airbnb.org fonctionne dans cet article si besoin. 🙂
-----
Bonjour @Anne11282,
Vous devez vous signaler à la mairie si vous souhaitez accueillir des réfugiés. Les logements disponibles sont ensuite centralisés au niveau du ministère.