Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Bonjour !
Pour les vacances de Pâques, j'organise un jeu de piste dans Aix-en-Provence en partenariat avec l'Office de tourisme et l'Hôtel de Caumont.
Est-ce qu'il serait possible de diffuser l'information de cette animation gratuite, accessible à tous les enfants de 2 à12 ans auprès des familles qui viennent en vacances en Provence pour Pâques ?
A qui doit-on adresser les infos pour que les activités soient référencées sur le site d'AirBnb ?
Merci par avance !
Camille BERTRAND
Bonjour @Camille661 ,
Vous pourriez créer une expérience. En revanche, je n'ai aucune idée du temps de validation.
https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/s?q=cr%C3%A9%C3%A9r%20une%20exp%C3%A9rience&p=1
Tenez-nous au courant !
Bonjour @Sabine323
de ce que j’ai compris de l’activité de @Camille661 , ils ne rencontrent pas les 3 critères essentiels des EXPERIENCE AirBNB qui sont demandés par AirBNB
https://fr.airbnb.ca/help/article/1451/exigences-et-critères-des-expériences-airbnb#Hosting
c’est à dire : démontrer l’expertise, l’accès des initiés et la connexion.
ilfaut que ce soit un moment ou on accueille personnellement le voyageur et on le guide à travers ce moment spécial.
@Annie1372 Je pense que c'est Airbnb qui pourra répondre si @Camille661 répond aux critères...
Bonjour à tous,
Quelle idée sympa pour les gens visitant cette belle région ! J'y ai personnellement vécu quelques années étant adolescente, et j'ai vraiment adoré cette ville !
Actuellement, sur le site Airbnb, il n'est possible d'enregistrer qu'un logement, ou une expérience - qui peut être en personne ou virtuelle, mais est soumise aux critères indiqués dans l'article mentionné plus haut par @Annie1372.
Il y a peut-être d'autre canaux de diffusion plus adaptés pour ce genre d'activité, votre office de tourisme local pourrait éventuellement vous renseigner ? Si vous @Camille661, @Sophie255, Annie et @Sabine323 pensez cependant que ce genre d'activités aurait sa place sur la plateforme, c'est une suggestion que je peux relayer aux équipes pour une future évolution si vous le souhaitez ! 😊
De plus, si vous pensez que votre offre rentre dans les critères d'une Expérience sur Airbnb, n’hésitez pas à soumettre votre proposition d’Experience à notre équipe afin qu'ils puissent y jeter un oeil et voir si elle peut être acceptée !
Bonne journée,
Lisa
@Lisa sans aucun doute d'autant que c'est organisé avec l'office du tourisme. Airbnb nous sollicites beaucoup pour faire le lien entre eux et les OT alors là c'est tout trouvé 😉
Dans ce cas, je vais faire remonter cela à nos équipes @Sophie255, cela se fera peut-être 😊