Remboursement

Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Remboursement

Bonjour à tout le monde,

Je viens vers vous car rbnb ne veut rien entendre ni m'aider . Je vous explique mon cas , je suis super hôte depuis des années et voyageur , le mois dernier, nous étions en Espagne avec  mon ami et cherchions un logement pour plusieurs jours , j'ai envoyé une demande à un hôte pas de réponse tout de suite, j'ai réservé un appartement à la personne qui m'a répondu et accepté de suite. Malheureusement rbnb m'a amputé de l'argent pour la première demande ,alors que je n'ai jamais mis les pieds ou séjourné dans cette endroit. Je me suis aperçu bien après. J'ai fait une demande de remboursement et personne ne veut rien savoir. Je suis mécontente. Je vous demande chère communauté de bien vouloir me conseiller ou m'aider s'il vous plaît. Merci. Cordialement. 

2 Réponses 2

@Rachik0 

Bonjour,

Vous aviez fait une demande de réservation ou d'informations ?

L'hôte n'a jamais accepté ?

Si c'est pour les mêmes dates,normalement vous n'auriez pas dû être prélevée.

Appelez les,insistez.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Rachik0
Level 2
Gennevilliers, France

Bonjour, 

Merci de votre réponse, je ne sais pas exactement ,je crois une demande de réservation, mais c'était simultané, j'ai pris la première acceptation,  mais ils m'ont quand encaissé les 2 séjours pour les mêmes dates et les mêmes horaires. Je vais insister . Merci pour la bonne humeur est contagieuse. 😁

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour