Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbour...
Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et...
Je les traine devant le tribunal d'Abeville , je suis gentille mais trop c'est trop !!! 1ere et dernière fois .
Je vous trouve bien agressive, vous nous interpelez pour invectiver par la suite.
Si votre sujet ne peut être divulguer, pourquoi venir en parler ici, je m'interroge .
Ici , on s'aide , on s’entraide, on se remonte le moral et tout cela sans agressivité.
Je vous souhaite bonne chance dans votre bataille avec airbnb .
Bonsoir, je ne vais quand même pas expliquer mon différent avec Air bnb 500 fois . J'ai encore malgré un bras en moins , le courage de répondre à des commentaires virulents et odieux ( ce qui n'est pas votre cas je tiens à le préciser ) Air bnb qui m'a promis un remboursement de 50 % de la première nuit et 100 % de la deuxième que je n'ai pas utilisé dans un logement non conforme aux promesse . Adressez vous à Liliana elle est championne du mensonge et de l'escroquerie chez Air bnb !! 3.50 euros de remboursé !! Finalement en outre les deux nuits ne valent pas plus . Quant à l'accueil non précisé dans la boite à clef après avoir eu mon hôtesse trois fois pour lui préciser ma situation c'est une HONTE !!! Nous somme là pour échanger alors échangeons il est interdit en France de louer un appartement qui ne vous appartient pas en toute impunité derrière le dos du propriétaire en prime !!! Nième affaire devant la cour de justice Européenne .. C'est une habitude chez Air bnb ils prennent exemple sur les dictatures et les partis politiques ... ??? Ce n'est pas le meilleur . J'ai tout à fait le droit de revendiquer une escroquerie et une malveillance à moins que la sous veillance organisé par les français eux mêmes qui se plaignent d'être en dictature ne soit aussi entre les mains d'Air bnb ...
@Anthony1104 @Valerie486 @Ingrid634 @Helene468
C'est bizarre ,il n'y a rien sur le profil Pas d'annonce ,pas de commentaire....
Non ça ne vous regarde pas , mon avocat oui !! Secret professionnel ça vous parle ? Vous prenez l'affaire juste quinze jours en retard !!!
Oh pardon à tous Abbeville ça vous va ? les justiciers de l'orthographe ? !!! 😂😂 Changez de métier les millénial Woke !!! Mon dossier comporte maintenant 70 pages + les sms + les mails et toutes les conversations téléphoniques enregistrées ... Air b and b est fait pour louer son logement pas celui des autres avec les escroqueries à la clef ( c'est le cas de le dire la France le pays de l'accueil dans une boite à clefs introuvable et un logement non conforme en tout point de vue !!!! mais les super hosts ( c'est très facile de le devenir il suffit de rester assis dans son canapé devant sa play station et son téléphone n'hésite pas à venir sonner à votre porte à 21 heure 18 . Je suis invalide et je n'ai qu'un bras valide + 5 pathologies irréversibles ..... Prenez en de la graine . J'ai travaillé ainsi jusqu'à 51 ans sans me plaindre même en invalidité jusqu'à ce que mon état de santé ne le permette plus ( confirmé par la CPAM ) Quand on ne sait pas on a au moins le savoir vivre de fermer sa boite non pas à clef mais à ne savoir que critiquer . Je n'ai pas acheté mes doctorats dans une boite à clefs MOI AU MOINS !!! Quand au dossier qui est chez mon avocat il est confidentiel et cela intéresse bougrement Air b and b de savoir ce qu'i y a dedans . Quand on est devant la cour de justice Européenne on se fait tout petit !!! Aucun de vous de mérite mes salutations du reste vous n'en présentez aucune dans vos posts débiles sans savoir on juge !!!! Pauvre France le pays de l'accueil et de la gastronomie , % du PIB envahie par les GAFA !!! et tous les ignorants nés après 1970 ....
Je vous trouve bien agressive, vous nous interpelez pour invectiver par la suite.
Si votre sujet ne peut être divulguer, pourquoi venir en parler ici, je m'interroge .
Ici , on s'aide , on s’entraide, on se remonte le moral et tout cela sans agressivité.
Je vous souhaite bonne chance dans votre bataille avec airbnb .
@Helene468 @Christine1085 @Christine2602 @Anthony1104 @Ingrid634
Bon, je retourne me vautrer dans mon canapé et jouer à donkey kong country sur ma playstation, avec mon petit cerveau d'escroc de boîte à clés, en attendant le jugement (dernier) de cette retentissante affaire portée au sommet des instances juridiques .....
L'intelligence ne vous etouffera pas !!!
Bonjour @Helene468 ,
Ici vous ne voulez pas raconter votre histoire mais là pas de problème...https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Pensez-vous-que-c-est-une-arnaque/m-p/1520778#M117443
@Valerie486 @Christine1085 @Christine2602 @Anthony1104 @Ingrid634
Je ne comprends pas ce que vous avez écrit . Relisez vous .. j'ignore totalement ce que vous voulez dire ...
Bonjour @Helene468,
Je voulais vous informer que j'ai malheureusement dû retirer certaines remarques plus haut, dont le ton était bien trop personnel.
Le Community Center (CC) est un forum où les utilisateurs s'entraident en donnant conseils et avis. Vous vous adressez ici à d'autres hôtes et voyageurs, et non pas à des employés de la plateforme. Personne n'a accès à votre compte ni au détail de la situation à laquelle vous avez été confrontée.
Afin de pouvoir partager des suggestions ou simplement vous apporter un peu de soutien, il aurait été utile de nous en dire un peu plus sur votre soucis initial, sans évidemment compromettre votre dossier légal. Nous ne pouvons en effet baser nos conseils sur le Community Center que sur les informations que vous partagez avec nous, et si elles sont interprétées de la mauvaise manière vous pouvez toujours nous le faire savoir afin que nous puissions ajuster nos conseils et suggestions.
Nous pouvons tous ici apprendre des autres, et il est important de conserver un ton respectueux les uns envers les autres quand nous interagissons afin d'encourager des conversations utiles et enrichissantes pour tous. Dans le doute, vous pouvez vous référer aux principes du Community Center.
Merci de votre compréhension et bonne soirée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
De quoi je me mêle ? Je ne vous connais ni d'Adam ni d'Eve de toute façon tout est imprimé !!! Pas de chance !!
Et pardon d'avoir eu des promesses non tenues par Liliana (5 heures au téléphone , )on va demander ls bandes d'enregistrement . Il se peut for bien que vous soyez en bien plus mauvaise posture que moi . Je n'étale pas ma vie sur les " communautés " et Air bnb est parfaitement au courant de tout mon dossier 40 pages . Deux ou trois fois que je mentionne qu'il existe le secret de l'instruction .... Vous savez à quoi sert cette communauté ? à essayer par tous les moyens de faire capituler les mécontents ... Quand on est devant la cour de justice Européenne pour de multiples fraudes o évite d'en rajouter . Je ne capiule JAMAIS même avec vos 27 messages d'inconnus !!!
Vos principes ? ?? !!! J'ignorais que l'escroquerie est un principe merci de me l'apprendre !!!