Air bnb arnaque à volonté !!!

Résolu !
Helene468
Level 2
Vaison-la-Romaine, France

Air bnb arnaque à volonté !!!

Je les traine devant le tribunal d'Abeville , je suis gentille mais trop c'est trop !!! 1ere et dernière fois . 

Meilleure réponse
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Helene468 

Je vous trouve bien agressive, vous nous interpelez pour invectiver par la suite.

Si votre sujet ne peut être divulguer, pourquoi venir en parler ici, je m'interroge .

Ici , on s'aide , on s’entraide, on se remonte le moral et tout cela sans agressivité.

Je vous souhaite bonne chance dans votre bataille avec airbnb .

La vie est simple , Airbnb est compliqué
33 Réponses 33
Helene468
Level 2

Bonsoir , et bien alors ce n'est pas la peine de me demander 25 fois de présenter mon problème avec Air bnb . Vous entravez la liberté d'expression , et ce n'est pas vraiment utile . Ils suivent vos membres .. ? NON ils ne savent qu'insulter par mail téléphone, sms , community center ( Communauté = secte ) . C'est donc cela que vous appelez le respect et les principes ... ??? Vous n'avez rien à apprendre des autres puisque vous cherchez par tous le moyens à vous passer la patate chaude de l'escroquerie quand vous sentez que tout est contre vous , que Liliana , disparue des radars me confirme le remboursement de ma réservation .et qu'elle ne tienne pas sa parole s'appelle de l'escroquerie et quand un escroc se sent pris au piège toute une bande d'escrocs le soutiennent jusqu'au drame ... Cela m'est égal que vous fassiez disparaitre les commentaires , ils sont imprimés et sauvegardés sur mon DD externe ... Mais ne vous inquiétez pas tout s'arrange dans le vie il suffit de tenir ses promesses et ne pas s'embourber dans des affaires qui ne vous concernent EN RIEN !!!! En tout état de cause je n'ai trouvé que des plaintes sur votre centre communautaire . Les compliments sur les appartements loués sont écrits par Air bnb , vos n'avez même pas suffisamment de vocabulaire pour que l'on puisse s'y méprendre .. Plus cher qu'un hôtel 3 étoiles ... je n'ai aucunement besoin de vos conseils . Vous refusez toute contradiction ...  et tout ce à quoi vous vous engagez ( pas vous personnellement ) vous faites l'inverse ... Vous aurez vite épuré de toutes les manières votre " clientèle"  .. Je ne connais personne de satisfait d'air Bnb depuis que j'ai fait ma première et dernière expérience ... Air bnb .. Au secours mieux vaut dormir dans la voiture ce sont des voleurs voilà ce que je lis et j'entends . Si cela vous flatte je serais vexée d'avoir ces opinions sur mes entreprises . Quoiqu'il en soit tous les commentaires en votre faveur sont faux .. Nul n'est satisfait de votre manque de service . Comment voulez vous avoir une communication qui améliore les choses alors que vous refusez la critique.... Certains à l'étranger ont du en catastrophe trouver une solution d'hébergement d'urgence . Je suis navrée de vous le dire mais le client n'a pas toujours raison , il n'est pas le roi du monde mais quand une société s'engage envers lui elle doit au moins avoir la délicatesse de tenir ses  contrats . Du reste ça ne vous effleure même pas l'esprit de passer vos obligations contractuelles par écrit et pour cause tout ce que vous faites est de la concurrence déloyale . Ce n'est pas pour rien si vous passez votre temps devant la cour de justice Européenne , il est grand temps que l'Europe supprime les paradis fiscaux au sein même de son union ... tout autant que les votes à l'unanimité des pays qui coutent une fortune à l'Allemagne et à la France .... millions d'habitants dans un pays suffisent à faire échouer 150 millions d'habitants ... Quant à m'apporter un peu de soutien comme cela vous dérange que je mentionne que je suis invalide catégorie 2 car la loi française fait mal : Les articles 223-15-2, 223-15-3 et 223-15-4 de celui-ci punissent en effet de trois ans d'emprisonnement et de 375000 euros d'amende (ou de cinq ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende l'abus frauduleux de l'état d'ignorance ou de la situation de faiblesse soit d'un mineur, soit d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité ... J'avoue que ce n'est pas très réjouissant . Puisque vous semblez vous entêter pour les engagements pris et non tenus à savoir 50 % de remboursement de la première nuit et 100 % de la deuxième , j'ai du changer de loge .. J'avoue qu'un hôtel 3 étoiles à 100 euros la nuit petit déjeuner compris est bien plus intéressant et accueillant ...et la vue sur un golf à Aix les bains est bien plus agréable que celle du HLM d'en face !!! Car les lois Pinel ne sont rien d'autre que cela . que les arnaques d'un logement non conforme même aux normes de sécurité , quand au lit séparé de la pièce principale par trois fois Laura Benedetti m'a demandé s'il fallait le faire . Bien sur je ne vais pas dormir avec la personne qui m'aide 24/24 , alors que ma 6eme pathologie est l'insomnie et le noctambulisme !!!! J'ai 5 métiers Madame les diplômes et l'expérience qui ne saurait être remis en question que par le fait que je ne peux plus travailler car la CPAM me l'interdit !!! Je ne vous souhaite en aucune manière de ne plus pratiquer ni les métiers ni les sports que vous pratiquiez avec passion . La méchanceté ne fait pas partie de mon ADN mais il est insupportable d'être insultée et bafouée par des personnes ignorantes de la situation et qui ne veulent surtout pas en entendre parler !!! J'ai fait toutes les propositions possibles et imaginables à Liliana pendant 10 jours ..... il arrive un moment où personne ne peut plus contenir sa patience , elle n'a qu'à mettre en œuvre ses mails et sa parole c'est la moindre des corrections .Salutations .

Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Et bonjour à vous aussi @Helene468 , ici on est en principe courtois, on se dit bonjour...

Quel déluge d'agressivité !

Respirez...

Helene468
Level 2

Simple et courtois , laissez moi rire .. à cou pde menaces .... Vous faites partie de la "secte" Air bnb il n'y a aucun doutes !!! 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Helene468

Comme je l'ai mentionné plus haut, vous vous adressez actuellement à d'autres utilisateurs de la plateforme et non à des employés d'Airbnb.

Je vois ce matin de nouveaux commentaires menaçants et manquants de respect au reste de la communauté, et j'ai de fait encore dû retirer certaines de vos remarques . Mes interventions n'ont cependant, encore une fois, touché que les remarques au ton personnel ; toutes les opinions, points de vue et expériences sont les bienvenus, tant qu'ils sont partagés de manière constructive et respectueuse.

Puisqu'il ne semble pas possible pour cette conversation d'avancer, j'ai maintenant fermé ce fil de discussion aux nouvelles réponses. Je vous serais reconnaissante de modérer vos propos envers les autres membres à l'avenir, et je vous souhaite bonne continuation.

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour