Airbnb

Benjamin492
Level 2
Paris, France

Airbnb

Bonjour

Je veux lancer une idée à Paris.

Est-ce que certains des hôtes parisiens seraient d'accord pour louer leurs appartements vides dans le centre (près des hôpitaux les plus importants) à l'équipe médicale qui aide la lutte contre le Coronavirus partout ?

Il serait bien que AIRBNB Paris fasse quelque chose en ce moment pour aider le pays.

Dîtes-moi ce que vous en pensez.

Hello

I m just launching an idea in Paris.

Would some of the Paris hosts be ok to lend some empty apartments in the center (near to the most important hospitals) to the medical stuff that is helping for Corona Virus everywhere?

Il will be nice that AIRBNB Paris would do something in this moment in order to help the country.

Let me know your thoughts.

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Benjamin492

Merci d'avoir pris le temps de partager votre projet avec nous ! Cette suggestion très intéressante a en effet aussi été mentionnée par d'autres membres récemment dans ce sujet. J'ai fait passer l'idée, et je suis en contact avec l'équipe Airbnb France à ce sujet; je vous tiendrai au courant si j'ai des nouvelles !

Bonne soirée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jp50
Level 5
Douai, France

@Benjamin492  Jolie idée en ces temps perturbés 😉 Merci...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benjamin492 et @Jp50

J'ai un peu plus d'informations pour vous ce matin.

L'équipe Airbnb France examine de plus près les besoins et les aspects pratiques d'un tel projet. Pour le moment, les hôtes ayant l'envie de joindre ce genre d'initiative peuvent se rapprocher de l'équipe via communaute@airbnb.com : ) 

Si j'ai plus de nouvelles, je vous tiendrai au courant, et dîtes-nous aussi ce qu'il en est de votre côté !

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benjamin492 et @Jp50

Je viens de partager plus d'informations sur la manière dont Airbnb peut vous soutenir si vous souhaitez mettre votre logement à disposition du personnel soignant, ici

Bonne journée : ) 

Emilie

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour