bonjour et tres belle année a tous les hôtes et voyageurs su...
Dernière réponse
bonjour et tres belle année a tous les hôtes et voyageurs sur Airbnb. Je souhaiterai avoir des retours sur l'activité dans c...
Dernière réponse
Bonjour,
Pouvez vous m'expliquer la raison pour laquelle mes annonces ont été désactivé
Bonjour @Khalid91 ,
En principe vous avez certainement reçu un mail à ce sujet. Il est peut être allé dans vos spams? Cela peut être dû à une absence de numéro d'enregistrement auprès de votre ville car nous avons tous été avertis que nos annonces seraient désactivées si nous ne complétions pas cette rubrique.
Contactez Airbnb pour en savoir plus.
Bonjour,
Merci pour votre retour, justement j'ai reçu 0 mail, il me semble que tout est correcte de mon coté.
Airbnb doit me contacter, mais aucun retour...Désespèré
@Khalid91 Bonjour, donc vous les avez appelés?
Oui,
La personne que j'avais en ligne a juste constaté que mon compte à été bloqué sans expliquer, il à remonter le probleme. Je suis dans l'attente
Bonjour je subis la meme mésaventure alors que j'ai bien un numéro d'enregistrement.
l'annonce a été bloqué ce matin et en fait il semblerait que le service client n'a pas le droit de donner la raison.
ce qui est ennuyeux c'est que j'ai des reservation a venir dont une des demain matin.
Bonjour @Laurent853 ,
Comme l'annonce est bloquée on ne peut pas la voir donc une question pour avoir une idée:
Etes vous limité à 120 jours par an car c'est votre résidence principale? Si oui vous avez peut-être atteint la limite et votre annonce est alors bloquée.
Voyez vous toujours vos réservations à venir? Dans ce cas, appeler pour savoir si vous pouvez les honorer et si vous serez payé surtout. Peut être sont elles comptées dans le total des 120 jours et sont valables mais que vous n'en aurez plus d'autres pour 2022.
Parce que si vous êtes bloqué pour une autre raison, pourquoi vous avoir laissé les réservations valides. Je penche vraiment pour les 120 jours mais un mail aurait été utile pour vous avertir de l'approche de ce seuil et bien sûr un autre mail après la réservation qui atteint le seuil de 120 jours.