Annulation 1 jours avant par l'hote

Frederick97
Level 1
Paris, France

Annulation 1 jours avant par l'hote

Bonjour,mon hote m'a envoyer un message 1 jour avant pour cause problème covid 19, moi et mon hote ont essayé de faire la procédure d'annulation sur l'application pour que je puisse être remboursé intégralement mais en vain, sa ne fonctionne pas.

Pouvez vous nous aider svp ?

Merci

5 Réponses 5
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Frederick97,

À moins de 24h de l'arrivée, on ne peut pas annuler soi-même une réservation. Il faut contacter Airbnb.

Au pire, tentez d'annuler vous-même puis à un moment cliquez sur "Mon hôte doit annuler".

Sandra4032
Level 1
Balaruc-les-Bains, France

@Bonjour, je suis dans le même cas, des invités Suisses devaient arriver demain dimanche 13 septembre, leur gouvernement leur impose 10 jours de "quarantaine" Elle a donc tél à air b&b qui  dit que le report de date puis l'annulation serait le plus simple, ce qu'elle a fait, elle me demande 200€ je ne sais pas si c'est

@Sandra4032 ne payez rien. Soit vos conditions font qu'ils vont etre remboursés soit attendez d'avoir l'argent et voyez si vous souhaitez rembourser en partie.

Quand ont ils réserver ?

Sandra4032
Level 1
Balaruc-les-Bains, France

@Nina48  mici de votre réponse, c'est une résa de juin. Maintenant elle a Re tel à l'aide air B&B . Selon combien je vais percevoir suite à leur annulation, mais cette semaine compléte est perdue, je ne sais pas encore combien je vais percevoir, en fonction je ferai un petit effort, mais bon.. 

@Sandra4032 cela dépend de vos conditions d'annulation (que vous avez fixées)

ils ont réservé en juin donc ils connaissaient la situation et le risque donc si ils avaient peur pour leur sousous ils pouvaient choisir une annonce en condition flexible.

A priori de ce que j vois vous etes en flexibles donc vous n'allez rien touché du tout ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour