Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour
Mon profil va bientôt empatir de la seule annulation que j'ai fait pour le week-end dernier suite aux événements COVID19 alors qu'il nous a été dit par mail que ce ne serait pas le cas
Je trouve ça inadmissible
D'autant qu'on peut faire toutes les réclamations possibles on obtient aucune réponse
Si vous avez des tuyaux...
Alexandra
bonjour @Alexandra1103 vous pouvez etre plus clair svp.
ça veux dire quoi "Mon profil va bientôt empatir pour annulation ".
il n'y a aucunes sanctions pour annulation ,@ Emmanuel Marill, Directeur général d'Airbnb en France a été très clair a ce sujet, le soir de la visio conférence.
effectivement
mais mon annonce montre le commentaire automatique de l'annulation
et on me prévient que des modifications sont à venir sur mon statut de superhost : mon taux d'annulation est de 4%>1% (pour cette seule annulation)
donc l'information qu'il n'y aura pas d'incidence du fait des annulations liées au COVID19 n'est pas respectée
c'est inadmissible
Alexandra
@Alexandra1103 bonjourrrrrrrrrrrrr
vous chercher email @ Emmanuel Marill, Directeur général d'Airbnb en France et vous lui expliquez le problème directement .
Bonjour @Alexandra1103, et bienvenue sur le Community Center : )
Je suis désolée de lire que ce soucis a engendré pas mal d'inquiétude. Je tiens à vous rassurer, tant que les annulations entrent dans le cadre de la politique liée au Covid-19, aucune pénalité ne sera appliquée à votre profil en effet. Il est possible que l'annulation n'ai pas été faite correctement pour que le système la reconnaisse comme telle, ou qu'il y ai un petit bug, mais quoi qu'il en soit je vous invite à le signaler au service client qui pourra rectifier le tout !
Bonne journée et prenez soin de vous,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Alexandra1103, @Emilie @Anonymous :
Demande d'annulation d'un séjour réservé pour le 25 avril :
La demande est bien assortie du message suivant :
"S***** préfère ne pas voyager en raison du coronavirus (COVID-19).
Si vous approuvez le remboursement intégral, la réservation sera annulée immédiatement. Le voyageur sera informé que vous avez accordé un remboursement intégral et nous lèverons toute pénalité d'annulation."
+ dans la notification mail :
"
Donc j'accepte l'annulation bien entendu. (surtout que c'est en réponse à un message que j'ai envoyé mais S***** n'est pas fort en communication : il a fait sa demande d'annulation mais ne m'a pas répondu .... pfff ... quelle politesse ! )
Pascal du Poitou (Zone86)