Annulation d'un hôte après entrée dans les lieux

Cathy249
Level 2
La Montagne, France

Annulation d'un hôte après entrée dans les lieux

Bonjour 

j'ai un appartement que je loue en AIRBNB et je l'avais loué à un couple pour 12 jours 
ils sont bien arrivée à la date prévue, mais ont décidé d'anticiper leur départ pour des raisons personnelles et de partir au bout de 8 jours. 

Ils m'ont prévenue et je leur ai indiqué que c'était à eux de faire la démarche, mais ils ont annulé TOUt leur séjour et j'ai l'impression qu'ils ont été remboursés de tout leur séjour , que dois-je faire pour récupérer mon dû ? c'est à dire le début du séjour 

Dois-je contacter Airbnb ? 

Merci 

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Cathy249,

Que dit le récapitulatif de cette réservation ?

Avez-vous contacté Airbnb ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Cathy249

Votre message date un peu maintenant, je viens aux nouvelles ! Avez-vous trouvé une solution au final ? Avez-vous besoin de plus d'aide ? 

Bonne journée et à bientôt, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

@Alexandre105 @Emilie @Cathy249 

Je pense que cela est dû au fait que quand un voyageur annule son séjour dans le récapitulatif une indication précise remboursement voyageur....Alors que par exemple ce jour j'ai eu une annulation et étant en conditions strictes le voyageurs ne sera pas remboursé cependant je vous montre le détail en photo.

C'est trompeur non?remboursement voyageur.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour