Annulation d'un voyageur

Blandine46
Level 1
New Aquitaine, France

Annulation d'un voyageur

Bonjour 

Une locataire est arrivée chez moi aujourd'hui en autonomie car je suis en vacances. Elle n'a pas apprécié le logement et a préféré quitter les lieux. Je veux bien lui rembourser ma partie mais pas annuler.

Comment dois je faire?

Merci beaucoup 

6 Réponses 6
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Blandine46 

En l état, ne faites rien ; c est à  votre guest d annuler. C est son choix. Si vous êtes à  l initiative de l annulation, vous serez sanctionnée.

Vos conditions d annulation s appliqueront.

Libre à vous ensuite de faire un éventuel geste commercial ( le cas échéant,  depuis votre profil, sélectionnez sa réservation .  Tout en bas cliquez sur envoyer de l argent)

Assurez vous avant cette opération qu un dossier n ait pas été déposé auprès d Airbnb.

Cordialement 

Laurence

Bonjour @Blandine46 

Ce n'est pas à vous d'annuler,c'est à elle.

Questcequi ne lui plaît pas ?

Êtes vous sûre qu'elle soit partie ?

Tant qu'elle n'annule pas, vous êtes payée car elle est considérée présente et vous ne pouvez pas relouer.

Le reste dépend de vos conditions d,annulation .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Blandine46
Level 1
New Aquitaine, France

Merci beaucoup pour vos réponses @Laurence199 @Christine2602

Elle est effectivement partie. Les problèmes qu'elle mentionne concernent essentiellement mon logement personnel qu'elle doit traverser pour rejoindre le logement. J'aurais aimé pouvoir contacter directement airbnb par téléphone pour voir directement avec eux comment procéder mais je ne sais pas comment les joindre 

Cordialement 

Blandine 

Anita373
Level 10
France

@Blandine46  bonsoir 01 84 88 40 00.

Blandine46
Level 1
New Aquitaine, France

Le problème est réglé merci pour votre aide

Blandine 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Blandine46 ,

Comment avez-vous réglé le problème ? Ca pourrait aider d'autres personnes.

En revanche, je ne comprends pas votre annonce. Vous n'avez aucune description de votre logement. C'est vraiment fort d'avoir réussi à être super hôte sans descriptif. Le prix très bas, sûrement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour