Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbour...
Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et...
Bonjour
Une locataire est arrivée chez moi aujourd'hui en autonomie car je suis en vacances. Elle n'a pas apprécié le logement et a préféré quitter les lieux. Je veux bien lui rembourser ma partie mais pas annuler.
Comment dois je faire?
Merci beaucoup
Bonjour @Blandine46
En l état, ne faites rien ; c est à votre guest d annuler. C est son choix. Si vous êtes à l initiative de l annulation, vous serez sanctionnée.
Vos conditions d annulation s appliqueront.
Libre à vous ensuite de faire un éventuel geste commercial ( le cas échéant, depuis votre profil, sélectionnez sa réservation . Tout en bas cliquez sur envoyer de l argent)
Assurez vous avant cette opération qu un dossier n ait pas été déposé auprès d Airbnb.
Cordialement
Laurence
Bonjour @Blandine46
Ce n'est pas à vous d'annuler,c'est à elle.
Questcequi ne lui plaît pas ?
Êtes vous sûre qu'elle soit partie ?
Tant qu'elle n'annule pas, vous êtes payée car elle est considérée présente et vous ne pouvez pas relouer.
Le reste dépend de vos conditions d,annulation .
Merci beaucoup pour vos réponses @Laurence199 @Christine2602.
Elle est effectivement partie. Les problèmes qu'elle mentionne concernent essentiellement mon logement personnel qu'elle doit traverser pour rejoindre le logement. J'aurais aimé pouvoir contacter directement airbnb par téléphone pour voir directement avec eux comment procéder mais je ne sais pas comment les joindre
Cordialement
Blandine
Le problème est réglé merci pour votre aide
Blandine
Bonjour @Blandine46 ,
Comment avez-vous réglé le problème ? Ca pourrait aider d'autres personnes.
En revanche, je ne comprends pas votre annonce. Vous n'avez aucune description de votre logement. C'est vraiment fort d'avoir réussi à être super hôte sans descriptif. Le prix très bas, sûrement.