Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour la communauté des hôtes. J'aimerais avoir voir vos conseils sur les bonnes pratiques. Une personne qui a réservé 2 semaines mon appartement me dit que finalement pour des raisons de problèmes de vols elle arrivera un jour après et devra partir un jour avant, donc 2 jours en moins. Elle me demande le remboursement de ces 2 nuits en moins. Personnellement d'un côté je la comprends absolument mais de l'autre ce sont deux jours qui ont été bloqués pour moi et que je ne pourrai plus proposer. J'aurais envie de lui proposer le remboursement d'une nuit sur les 2 mais est ce la bonne pratique ? Si vous avez une information à me donner sur ce qu'il faut faire dans ce genre de cas je suis preneur.
Évidemment je suis plutôt à la recherche de conseils pratiques que de points de vue 😉. Merci d'avance pour vos lumières. A bientôt
Bonjour @Florent194
Avez vous une reduction pour 15 jours?
Si oui dites lui qu ils beneficie deja de cette reduction, sinon le sejour a la nuit est plus cher.
On m a deja fait le coup
Bonjour Régine. Oui absolument vous avez raison. Merci pour le conseil .
Bonjour @Florent194,
Dîtes à votre voyageur de faire une demande de modification aux bonnes dates. Et le tarif sera automatiquement ajusté par Airbnb.
Merci Alexandre pour votre réponse. En fait le problème c'est que ça leur faisait finalement plus cher si ils modifiaient car ainsi ils passaient à côté de la promotion des 2 semaines. Mais merci pour votre conseil. Bel été !