Annulation dernière minutes pour cause de panne de voiture

Annulation dernière minutes pour cause de panne de voiture

Bonjour à tous,

Voilà avant hier j'ai eu un coup de fil de mes voyageurs pour me dire qu'ils ne pouvaient pas venir parce qu'il était en panne de voiture.

Après le départ, nous devons mettre un  commentaire. Mais je ne peux pas noter ceux ci vu qu'ils ne sont pas venus.

Comment dois-je faire, ou qu'est ce que je dois faire?

Merci à vous

Yvonne,

6 Réponses 6
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Yvonne279,

La réservation a-t-elle été annulée par votre voyageur ?

Le voyageur a-t-il été annulée intégralement ?

Bonsoir Alexandre,

Non rien n'est fait

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Yvonne279 

"...Comment dois-je faire, ou qu'est ce que je dois faire?..."

Si votre problème concerne l’évaluation de votre voyageur. Il est clair que pour laisser un commentaire sur une personne il faut passer par l’évaluation « étoilée ». Et comment   la ponctualité, le respect du règlement intérieur, etc... d’une personne qui n’est pas venue !

Si vous tenez vraiment à lui mettre un commentaire, allez vérifier les commentaires que cette personne a reçus des autres hôtes et attribuez-lui des étoiles en fonctions de ceux-ci.

Si votre problème concerne autre chose donnez-nous des détails sur le séjour (date de réservation, date d'entrée prévue, etc...).

Sachez que ce n'est pas à vous d’annuler mais à celui qui ne veut/peut pas venir.

Sachez également que c'est RBNB qui décide d'un remboursement éventuel et que l'hôte n'a rien a exiger de vous.

Bonsoir à vous 2

Ok merci beaucoup, moi c'est pas que ma cote ne baisse, mais ça ça ne sera que si l'hôte ne met pas de commentaire, ce qui sera le cas à mon avis vu qu'ils ne sont pas venus

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Le soucis est que la réservation est toujours en cours et donc le voyageur est toujours d'actualité @Yvonne279.

Le voyageur aurait du annuler la réservation, ou que vous lui demandiez de le faire. Il aurait reçu un remboursement partiel.

Je serais vous, s'il en laisse un, laissez-en un aussi. Et racontez-y ce qui s'est passé.

S'il ne laisse rien, faîtes de même.

Bonjour Alexandre,

Merci pour les infos, je vais faire comme ça.

Bonne journée à vous

Yvonne

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour