Parametrage resa tardive

Résolu !
Raphael133
Level 3
Champigny-sur-Marne, France

Parametrage resa tardive

Bonjour,

Une question en forme de dilemne:

J'ai paramétré pour etre averti au max la veille de l'arrivée d'un guest;

Puis on me demande si un guest peut quand meme m'envoyer une demande de résa.

Or je suis en RI.

Que vaut alors mon paramétrage puisque le guest pourra reserver sans me demander? Ou

alors est ce que forcément, dans ce cas, il y aura une demande préalable (la RI etant désactivée automatiquement)?

J'espere être clair, je sais que je peux aussi mettre "non" en cas de demande, mais pas ideal car parfois il n'y a pas de probleme pour recevoir le guest s'il ne reserve rreserve que la veille..

Je souhaite donc parametrer pour que le guest qui réserve la veille soit obligé de me faire une demande et non en RI.

Merci de vos retours!

1 Meilleure réponse
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Raphael133

 

En réservation instantanée, vous pouvez paramétrer malgré tout un délai dans les "préférences de réservation" afin de pouvoir vous organiser. Si vous avez coché la case "peut me contacter durant cette période", alors sur la période du délai indiqué précédemment, il n'y a pas de RI active mais automatiquement des demandes de réservation.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Raphael133

 

En réservation instantanée, vous pouvez paramétrer malgré tout un délai dans les "préférences de réservation" afin de pouvoir vous organiser. Si vous avez coché la case "peut me contacter durant cette période", alors sur la période du délai indiqué précédemment, il n'y a pas de RI active mais automatiquement des demandes de réservation.

Raphael133
Level 3
Champigny-sur-Marne, France

@Fabrice100 

Merci!

Je paramètre donc:

-preavis: "etre averti 1 jour avant"

-et je mets "oui" aux demandes de réservation qui viendraient plus tardivement.

C'est bien ca? Ainsi passé le délai de preavis, je recevrai FORCÉMENT une demande (et non une RI)?

@Raphael133 

 

Oui c'est ça.

 

Pour le délai vous pouvez indiquer 1,2,3 ou 7.

 

Pour le préavis vous pouvez le personnaliser en définissant une heure limite le jour même

Raphael133
Level 3
Champigny-sur-Marne, France

@Fabrice100 

Merci, bonne journée !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour