Annulation réservation si vente app

Laurette27
Level 1
Saint-Jean-Cap-Ferrat, France

Annulation réservation si vente app

Bonjour à tous

j aimerai avoir un renseignement je dois vendre l appartement qui est en location si lorsque j aurai une offre d achat et qu il y a des réservations en cours et que dois les annuler quels seront les frais que j aurai

merci par avance 

2 Réponses 2
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada
Françoise152
Top Contributor
Créon, France

Bonjour @Laurette27 , la meilleure chose à faire est d'anticiper. Bloquez d'emblée votre calendrier afin d'être sûre de ne pas avoir de réservation trop lointaine.

Si des voyageurs ont déjà réservé, vous pouvez si vous êtes en conditions flexibles leur demander d'annuler leur réservation, ils seront intégralement remboursés.

C'est ce que je viens de faire, j'avais une réservation en juillet, une en août et une en septembre ( chacune pour une seule nuit) 

J'ai demandé à ces voyageurs d'annuler leurs réservations, les trois l'ont fait très gentiment, ils ont été intégralement remboursés.

Puis j'ai fermé mon calendrier, même si je ne vends peut être qu'en septembre ou octobre, au moins, je n'aurai mis personne dans l'embarras en annulant au dernier moment car ils étaient à 4, 5 et 6 mois de leur date de séjour.

Attendre l'offre d'achat pour annuler ne serait pas très sympa pour les voyageurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour