Annulation

Pascal1187
Level 1
Nice, France

Annulation

Bonjour

L'annulation que je viens d'avoir pour la période du 6 juin au 1 septembre ,est ce que j'aurais une indemnité , comme c'est a la dernière minute ?

Mon calendrier et maintenant libre ?

Merci

4 Réponses 4
Anonymous
Non applicable

@Pascal1187 bonjour, 

pour quel motif ?

et votre calendrier n'est réservable que pour 90 nuits  minimum d'un coup 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal1187, et bienvenue sur le Community Center : ) 

 

Si vous faîtes référence aux versements de 25 % du montant que vous auriez reçu pour une annulation par un voyageur, conformément aux conditions d'annulation que vous appliquez, j'ai trouvé les informations ci-dessous : 

 

Les aides financières seront versées pour les réservations effectuées au plus tard le 14 mars avec une date d'arrivée comprise entre le 14 mars et le 31 mai 2020, qui ont été annulées par le voyageur pour des raisons liées au COVID-19 en vertu de notre Politique relative aux cas de force majeure.

 

Si vous avez d'autres questions faîtes-nous signe !

 

Bonne fin de journée et prenez soin de vous, 

 

Emilie

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie87
Level 10
Biarritz, France

bonjour les dates d’arrivées couvertes par la politique d’annulation Au motif  Covid, n’ont elles pas été étendues jusqu’au 15 Juin? 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie87

 

Les dates d'arrivée couvertes par la politique d'annulation pour cas de force majeure vont bien jusqu'au 15 juin, cependant les critères d'éligibilité pour les versements de 25 % du montant que vous auriez reçu pour une annulation par un voyageur, conformément aux conditions d'annulation que vous appliquez n'ont eux pas changés et n'incluent que les dates d'arrivée jusqu'au 31 mai. 

 

Bonne journée : ) 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour