Bonjour . J’ai une entreprise de conciergerie et je souhaite...
Dernière réponse
Bonjour . J’ai une entreprise de conciergerie et je souhaite devenir co hôte sur Airbnb . Comment puis-je faire sa ? merci
Dernière réponse
Bonsoir
Un hôte a dernièrement annulé sa réservation pour début juillet et malgré l option (non remboursable ) un ambassadeur vient de me joindre en me disant qu il remboursait quand mm le voyageur !!! Malgré mon refus catégorique ..
que puis-je faire !?
qui joindre de compétent à ce sujet pour porter réclamation ?
merci
Contactez votre protection juridique et demandez-leur de vous aider dans la rédaction d'une lettre de réclamation qui reprend l'historique des faits et demande des explications précises et factuelles, ainsi que le paiement du séjour annulé. Envoyez-le en recommandé à leur adresse en France, ça devrait faire bouger les choses.
Je trouve très limite qu'un concurrent potentiel puisse avoir accès aux données confidentielles d'un hôte (réservations, volume d'affaires, paramétrage, communications privées avec ses voyageurs) et encore plus qu'un hébergeur puisse décider de rembourser un voyageur.
@Corinne335 a écrit :Contactez votre protection juridique et demandez-leur de vous aider dans la rédaction d'une lettre de réclamation qui reprend l'historique des faits et demande des explications précises et factuelles, ainsi que le paiement du séjour annulé. Envoyez-le en recommandé à leur adresse en France, ça devrait faire bouger les choses.
Je trouve très limite qu'un concurrent potentiel puisse avoir accès aux données confidentielles d'un hôte (réservations, volume d'affaires, paramétrage, communications privées avec ses voyageurs) et encore plus qu'un hébergeur puisse décider de rembourser un voyageur.
Mais tellement !!
Nous sommes d’accord effectivement
Quelqu’un aurai l adresse je ne la trouve pas svp merci
C est bon ... 😁