Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Nathalie2570
    Un sejour pour une semaine 785€ dates reservées du 9 fevrier au 15 Fevrier 2020 en espagne ! el far annulé suite a un soucis de travail remboursement 130€ 655€ de perdu ! donc je vous encourage a ne jamais reserve airbnb juste une escroquerie ! ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Mon gîte est inondé et je suis contrainte d’annuler la prochaine réservation. Comment puis je faire pour aider les voyageurs et ne pas subir de désagrément? Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0

Vol

Bonjour,J'ai été victime d'un vol dans le logement que je loue par AirBnb, le vol a eu lieu pendant l'occupation du locataire.Selon le locataire, des personnes sont rentrées dans le logement ce matin vendredi 31 janvier vers 6h45 pendant que le locataire ... Dernière réponse par Tristan93
    Bonjour à tous, Concernant le ménage d'aprés ce que je comprends c'est un forfait fixe lié au séjour. Je compte louer mon logement pour des périodes longues et courtes. Mais si qqun loue mon logement 2 mois et qu'il faut pas le ménage pendant 2 mois parce... Dernière réponse par Alexandre105
    Dans le centre d'aide français, le message d'alerte sur le CORONAVIRUS est en anglais.Je suppose que c'est par ce que notre cher plateforme n'a pas de traducteur pour son second marché..@Emilie je blague, mais sérieusement quand est-ce que les problème de... Dernière réponse par Katy-and-Vincent0
    • Capture d'écran 2020-02-02 16.44.57.png
    Bonjour, Je crois personnellement que tout les Hôtes ET surtout Voyageurs devraient avoir des photos de profil! Vous en pensez quoi? Et s'il en ont une, parfois elle n’apparaît pas lors de pré-aprobation, ce qui est ridicule! De meme, je crois que s... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour,C'est une première sur ce forum. Ce qui est bon signe puisque depuis 2015 avec plus de 250 voyageurs c'est notre premier petit problème.Comme je n'arrive pas à contacter l'assistance de airbnb je m'adresse à vous.J'ai accueilli il y a une semaine ... Dernière réponse par Yasmina5
    En France, des instructions ont été données aux aéroports par le gouvernement. MAIS LE RISQUE SEMBLE RESTER FAIBLE L’inquiétude monte au sujet du virus chinois, qui a déjà fait 9 victimes. Les aéroports sont en alerte, l’OMS aussi. Le point sur la sit... Dernière réponse par Emilie