Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, J'ai cherché mais je ne trouve pas vraiment de réponse. Je suis auto entrepreneuse pour mes locations. Je cherche à savoir comment assurer la maison ainsi que la caravane que je loue sur airbnb à l'année. Mon assurance me propose de m'assu... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, Je loue actuellement un bien par l’intermédiaire d’une conciergerie qui gère les annonces pour moi. Aussi, je souhaite arrêter la collaboration avec cette dernière. Cela passe par la suppression de mon annonce. Toutefois, cette conciergerie m’ind... Dernière réponse par Veronique368
    Samedi 15 février, nous avons reçu un mail comme quoi notre location prévue pour la semaine du 22/02 au 29/02 était annulée ! Gros coup de stress ! Nous avons appelé l'hôte qui nous a informé qu'il avait reloué dans la journée dès qu'il a reçu le message ... Dernière réponse par Murielle85
    Je suis bombardée de demandes d'une Darlene et d'Adina qui me font la même demande pour les même jours sur la même chambre avec exactement le même texte. Plus de les contacter à : Please send me a message in wh_a_t i!is P Plu s 4 T vv o Z_er -o 6 0 SI..... Dernière réponse par Carleen17
    Bonsoir J'ai accueilli un voyageur pour une nuit, il était avec ces coupins. Tout était parfait et même via watssup j'ai posé la question est-ce que toutva bien? Il a confirmé que l'appartement est parfait. Le lendemain quand il a quitté mon appartement i... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour la communauté !Je souhaiterais savoir comment et quel organisation préférez/faites vous concernant le prestataire de service pour le ménage et l’entretien du linge maison (particulier en cesu/ société )Merci !Bonne journee  Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Madame de Airbnb m’a proposer de louer un appartement de 81 m2 pour le prix de 900€ pour louer dans une longue durée. Elle m’a demandé une caution de 1100€ + loyer 900€ au total 2000€ après elle m’a demandé les pièces d’identité, passeport etc. Ap... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, suite à une réservation de logement à Paris, nous avons eu la surprise de découvrir un logement insalubre, et ne correspondant pas au descriptif de l'offre de la plateforme. Nous n'avons pas été cueilli par les occupants. Il n'y avait pas ... Dernière réponse par Peggy168
    Bonjour à tous, Ce matin, suite à un petit soucis la serrure de l'immeuble a dû être enlevée, le serrurier doit passer semaine prochaine pour placer une nouvelle serrure et un digicode. Je viens d'avoir une nouvelle résa et la personne se plaint du manque... Dernière réponse par Yasmina5
    Bonjour Un voyageur a réservé 7 nuits chez moi J ai acceptéLa resa etait pr le jour meme.Je lui ai laissé les clés Il est chez moi depuis 2 jours et là je reçois un msg de airbnb qui dit que la résa n a pas été enregistrée car moyen de paiement n est pas ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, est ce normal que pour une réservation de vienne on me renvoit via une discussion par email (ce qui est pas normal ...)email de discussion : reserve@airbnb.sa.comlien de l'offre : https://fr.airbnb.be/rooms/42216942?wl_source=list&wl_id=74243734... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0