Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Je suis bombardée de demandes d'une Darlene et d'Adina qui me font la même demande pour les même jours sur la même chambre avec exactement le même texte. Plus de les contacter à : Please send me a message in wh_a_t i!is P Plu s 4 T vv o Z_er -o 6 0 SI..... Dernière réponse par Carleen17
    Bonsoir J'ai accueilli un voyageur pour une nuit, il était avec ces coupins. Tout était parfait et même via watssup j'ai posé la question est-ce que toutva bien? Il a confirmé que l'appartement est parfait. Le lendemain quand il a quitté mon appartement i... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour la communauté !Je souhaiterais savoir comment et quel organisation préférez/faites vous concernant le prestataire de service pour le ménage et l’entretien du linge maison (particulier en cesu/ société )Merci !Bonne journee  Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Madame de Airbnb m’a proposer de louer un appartement de 81 m2 pour le prix de 900€ pour louer dans une longue durée. Elle m’a demandé une caution de 1100€ + loyer 900€ au total 2000€ après elle m’a demandé les pièces d’identité, passeport etc. Ap... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour à tous, suite à une réservation de logement à Paris, nous avons eu la surprise de découvrir un logement insalubre, et ne correspondant pas au descriptif de l'offre de la plateforme. Nous n'avons pas été cueilli par les occupants. Il n'y avait pas ... Dernière réponse par Peggy168
    Bonjour à tous, Ce matin, suite à un petit soucis la serrure de l'immeuble a dû être enlevée, le serrurier doit passer semaine prochaine pour placer une nouvelle serrure et un digicode. Je viens d'avoir une nouvelle résa et la personne se plaint du manque... Dernière réponse par Yasmina5
    Bonjour Un voyageur a réservé 7 nuits chez moi J ai acceptéLa resa etait pr le jour meme.Je lui ai laissé les clés Il est chez moi depuis 2 jours et là je reçois un msg de airbnb qui dit que la résa n a pas été enregistrée car moyen de paiement n est pas ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, est ce normal que pour une réservation de vienne on me renvoit via une discussion par email (ce qui est pas normal ...)email de discussion : reserve@airbnb.sa.comlien de l'offre : https://fr.airbnb.be/rooms/42216942?wl_source=list&wl_id=74243734... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour, Je n'ai plus que 6 heures pour accepter ou refuser une location. Le problème est que la touche accepter n'est pas valide. Merci de me contacter rapidement au [données personnelles cachées selon les principes du CC], mon épouse n'étant pas joignab... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, J'ai du stopper une conversation hier soir mais mon problème ,n'est pas résolu. Je ne peux pas changer mes photo, la case est grisée et impossible de clic dessus. Quelqu'un m'a parle de mon channel manager ? Mais comment faire pour en être sur. J... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, j'aimerai savoir si on peut vous joindre autrement que par ce biais; ma question : au bout de combien de temps , on touche la prime quand on a un parrainage qui a hébergé qq'un; je vous remercie par avance. Belle journée Pascale [Titre mis à jo... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à tous les hôtes, un petit concours de la pire photo de voyageur.Apres Steve Jobs et une photo de loin et de dos, je viens de recevoir une RI avec la photo ci-dessous (qui je pense me donne de bonnes chances de gagner ce concours) : Le reste est ... Dernière réponse par Christina570
    • AB809791-E008-4299-AE65-21F41814ECD1.png