@Mohssin1 en plus de ce que vous ont dit @Sylvie56 et @Dominique38 :
AirBnB est très regardant en ce qui concerne l’utilisation abusive des commentaires (https://fr.airbnb.ch/help/article/2673/politique-dairbnb-en-mati%C3%A8re-de-commentaires)
Je vous conseille de reprendre sur la messagerie d’AirBnB ce que vous a dit votre voyageur sur Whatsapp, dans le style : ….Alors que vous m’avez assuré à l’arrivée que tout était parfait, vous me demandez par Whatsapp en partant un remboursement sous un prétexte fallacieux sous peine d’un commentaire désastreux. Cette manière de faire du chantage au commentaire est strictement interdite par AirBnB sous peine d’exclusion. Je me vois donc dans l’obligation de signaler votre profil à AirBnB….
Et vous signalez son profil (cliquez sur l’icône de son profil et sur « signaler ce profil » au bas de la page) en donnant votre version des faits.
Il aurait été beaucoup plus facile si vous aviez échangé exclusivement sur la messagerie de la plateforme, mais là votre voyageur est un malin qui sait qu’il ne faut pas laisser de traces…
Et n’oubliez pas de lui laisser un commentaire…