Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe lorsqu'une personne réserve pour deux personnes et au final ils arrivent à trois

Lysiane22
Level 2
Calais, France

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe lorsqu'une personne réserve pour deux personnes et au final ils arrivent à trois

Bonjour j'aimerais savoir comment ça se passe lorsqu'une personne réserve pour 3 adultes et lors de leur arrivée au final ils sont à 4

 

6 Réponses 6
Philippe1367
Level 10
Quevillon, France

Bonjour. 
Dans ce cas, je ne laisse pas entrer les voyageurs,  j’écris immédiatement dans le fil de discussion sur Airbnb l’erreur ( trace écrite) et  j’appelle immédiatement aussi Airbnb pour qu’une solution correcte soit trouvée.  S’il n’y en a pas, Airbnb peut prononcer une annulation aux tords du voyageur.   Bon courage 

Philippe1367
Level 10
Quevillon, France

Rebonjour @Lysiane22 

J’ai fait un tour sur votre annonce, c’est sympa!

je me permets de vous signaler que votre RI est plutôt vide.  Le mien est sans doute too much surtout pour une chambre privée, mais c’est parce que j’ai peur de tout.  C’est surtout en lisant les post de la communauté et en découvrant toutes les mauvaises surprises que d’autres hôtes ont eues que j’en suis arrivé là.  
En même temps, en cas de litige, c’est le règlement intérieur qui fait foi, pas le bon sens malheureusement.    Bonne journée 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lysiane22 ,

 

Dans votre cas, puisqu'ils sont venus à 4 et que cela ne dépasse pas le nombre indiqué sur votre annonce, je ferais une modification de réservation mais ne les laisserais pas rentré tant qu'ils n'aient accepté le changment. S'ils n'acceptent pas, comme l'a dit @Philippe1367 , ils ne rentrent pas et contactez immédiatement Airbnb. 

 

Tenez-nous au courant !

Lysiane22
Level 2
Calais, France

@Sabine323 @Philippe1367 Merci a tous de vos message mais le soucis c est que j' ai une boîte a clé du coup ,je vois que lorsque il sont rentrés

 

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Lysiane22 

Meme lorsqu'ils sont rentrés, vous pouvez faire une demande de modification. Si la situation se présente, le mieux est d'appeler airbnb pour les informer de la situation, avant toute autre démarche. 

 

Est-ce le cas en ce moment chez vous? 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Lysiane22  @Zoé27  a raison, vous pouvez toujours faire une modification. J'aurais dû le préciser.

 

Airbnb pousse à faire des arrivées autonomes mais c'est au détriment de l'hôte. Quand il y a un souci, ils se défaussent. I

Vous serait-il possible de trouver quelqu'un pour faire les arrivées et les sorties ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour