Bonsoir,
Depuis samedi après-midi 20/12/2020 je n’arrive pas à accepter la réservation d’un voyageur. Quand je clique sur accepter un message d’erreur suivant apparaît:
« une erreur s’est produite. Malheureusement, une erreur du serveur nous a empêché de finaliser votre demande. Le site Airbnb est peut-être en maintenance ou votre connexion a expirée. Merci de réessayer. »
J’ai essayé depuis mon téléphone, tablette, pc, téléphone de ma femme et c’est toujours le même message qui apparaît. J’ai donc appelé le service superhost d’airbnb. On m’a dit que c’était « une erreur connue » et que j’aurais un retour rapidement. Le lendemain toujours pareil et la réservation du voyageur a expiré. Aucun retour d’Airbnb, j’ai donc rappelé et toujours la même réponse. Le voyageur a fait une deuxième demande. Elle a nouveau expirée !! Là je commence sérieusement à m’agacer j’appelle airbnb pour la 7eme fois en 3 jours, et toujours la même réponse « une erreur connue », aucun problème sur mon compte ni sur celui du voyageur, rien de plus. Le voyageur à essayé de faire une nouvelle réservation avec le compte de son amie et l’erreur persiste. 24h plus tard la réservation expire également et TOUJOURS aucun retour d’Airbnb, aucun détail de plus, aucun délai, ABSOLUMENT RIEN!!!! Je renvoie donc un message, deux, trois et on me réponds simplement 3 jours plus tard:
Bonsoir M.
Je tiens à vous informer que nous essayons de faire de notre mieux pour résoudre ce problème.
Notre département technique travaille activement afin de trouver une solution dès que possible.
Merci pour votre patience,
——————-
Est-ce que que d’autres personnes on le même problème ??